Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
24 avril 2007

Come back

Wouhou ! Mon père a enfin réalisé qu'il serait peut-être utile d'appeler un réparateur pour mon ordi (trop drôle, ce gars on l'appelle tout le temps parce que sur les 3 rdis de la maison, y'en a toujours un qui plante XD, en décrochant il nous fait "qu'est-ce que vous avez cette fois ci" :p ) Bref, j'ai plus de problèmes avc flash ni rien du tout, j'ai accès à (presque) tout et je peut réécrire.

Ca fait un petit baille que y'a pas eu d'actualisation, je suppose que looney a aussi un emploi du temps surchargé (surement beaucoup beaucoup plus que le mien (je compatis)) et puis l'actulaité musienne n'est pas à son top en ce moment. Mais promis, demain je me colle à la trad des questions qui manque sur l'interview d'Uncut.

En attendant, voici quelques montages que certaisn fans se sont éclatés à faire. J'en avais un avec Chris en Shrek, faut que je vous le retrouve. C'est marrant comme les gens ont une facheuse tendance à mettre Matthew Bellamy dans un rôle de femme XD

Montage__1_MontageMontage__2_Montage__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AniciA, tu veuX parler des lettreS ke je fé une fOiS en majuscule et l'autre fOiS en minuScule ?<br /> si c'eSt ca hé bin heuu , j'trOuve que c'eSt pluS agrèable à lire et que ca faiS mOinS unifOrme... (j'aime pO quand tout est carré, drOit^^).<br /> vOili vOulOu^^
L
han ce trip les gens sont des ptis rigolow!!!<br /> franchement le dernier m'a surpris ^^
A
SteakY pOurquOi tu parleS cOmme Ca ? tu crieS une lettre sur trOiS tOi ? <br /> <br /> bon ok jme tais c'est promis ^^ chacun fait ce qu'il veut...
S
halala, merci ce dernier mOntage ma fait bien rire ^o^<br /> héhé je metté fixé une idée, celle de regarder tout le blog, g eu du mal mais j'y suis arrivée^^<br /> j'le trOuve super avec les itW(ke je ne cOmprend pas tjs qd elles sOnt en anglaiS), les p'tites vidéOs (ki ne passent pas desfois mais bOn c pO grav')malgrès ca bin bonne cOntinuatiOn à vOus, hihi^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité