Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 avril 2007

Petit Hors Sujet

Juste à propos d'une converse qu'il y avait eu à propos des NME Awards et des Arctic Monkeys (je tiens à préciser avant que tu ne te saisisses de ton clavier pour crire un commentaire assassin en me souhaitant tous les malheurs du monde que J'AIME BEAUCOUP les Arctic Monkeys ! ^^)

Alors, je sais pas sivous vous souvenez, mais on avait eu une petite conversation opposant ceux qui disaient "ouais, els Arctic Monkeys comme meilleur album de l'année et révélation, ça le fait pas trop, ça fait trop longtemps qu'ils sont sortis"  à ceux qui leur répondait "leur album est aps si vieux que ça, je trouve ça mérité"

Alors, rappelons que les Arctic Monkeys ont gagné cette année les prix de :

     - Meilleur Album de l'année
     - Meilleur DVD de l'année

Le prix faisant polémique étant celui de meilleur artiste de l'année. Il se trouve que l'année dernière, les Arctic Monkeys avaient déjà été nominés, et avaient déjà remporté les prix de Meilleur Groupe de l'année, Meilleure Chanson avec "I bet that you look good on the dance floor" ainsi que le prix et Révélation de 'lannée.

Par conséquent, je trouve que leur nomination de "meilleur groupe de l'année" et j'insiste sur "de l'année", est un peu "too much" on va dire. Ceci dit, ça les empèche pas d'être bons, seulement, voilà, pas de nominations dans les trucs De L'anéée quand ils ont déjà tout raflé l'année d'avant.

Voilà voilà, c'était le petit HS du jour qui m'est venu à l'esprit en relisant mon NME.

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité