Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
1 mai 2007

Quelques bons petits riffs

Bon, comme je suis lancée dans l'actualisation massive, je continue ^^

J'ai trouvé quelques petites vidéos ma foi fort sympathiques ou Matt nous fait quelques riffs bien sympatoches.

N°1

Matt s'éclate avec son pad. On voit les influences de DJ Dominou ^^ En tout cas, elles sont paas mauvaise parce que le réultat, oauaaahh. David Guetta a du souci à se faire (mais qu'est-ce que je dis moi, on va metre ça sur le dos de la fatigue hein...)

N°2

Celui là il me fait bien rire, on dirait une chanson enfantine ^^ Il s'agit de Burning Bridges des Status Quo (non non, désolée de vous décevoir, je 'nai pas une culture musicale sans limite, j'ai trouvé ça dans les commentaires ^^)

N°3

Celui là il pernd par les trippes. La façon de Matt de bouger ses doigts me fascine, surtout quand il enchaine les barrés à une vitesse impressionnante O_o, un jour j'y arriverai ^^. Sinon, j'adore sa bague et son bracelet (oui, j'ai l'oeil vif et un sens de l'observation très développé :P) Bonne ptite intro pour enchainer sur Hyper Music ou Matt se déchaine pas qu'à moitié ^^

EDIT : MY GOD ! Mes deux riffs préférés en un  ! Ils veulent ma mort ou quoi ? Il manquait plus qu'il mette un pied sur l'ampli et je faisais un arrêt cardiaque :P [/mode groupie-toujours-du-à-la-fatigue] J'adore le cloturage (oui oui, le cloturage) de Matt à la fin XD Woheyhey !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a l'air de bonne humeur le mattiou à gesticuler partout!
S
héhé cette dernière vidéO eSt trOp excellente !<br /> j'lavé encOre jamais vu, merci^^<br /> super blOg ^O^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité