Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
7 juillet 2007

Actualités

Bon, ça y est, les gosses sont couchés, j’ai un peu de temps devant moi pour faire quelques actualisations si d’ici là je m’endors pas sur le clavier ^^. So comme vous le savez, j’ai une maladie qui fait que je ne peut m’empêcher de raconter ma vie dès que j’ai un clavier sous les doigts… Par conséquent, vous n’y échapperez pas :p

Ma condition physique du moment ? Au bord de l’évanouissement XD. C’est marrant comme 2 gosses qui atteignent à peine la moitié de mon age à eux deux peuvent réussir à me lessiver en une seule journée. Ce matin, levée à 5h45 par ma petite cousine pleine de vie (quand on s’est couché à 2h la veille, c’est douloureux ^^) qui ne voulait plus dormir (j’ai eu droit à des phases de repos de 30 secondes, avec un point culminant à 1min30 -_-). Ajoutez à ça le fait que je dois avoir le petit cousin le plus bavard du monde (l’âne dans Shrek à côté c’est du caca de mouette *expression inventée sur le moment*), quand on a la tête en vrac et un manque de 6h de sommeil, c’est trèèèèèès lourd ! Aaaaah le fameux " Pourquoi" que les petits affectionnent tant -_- "Margaux, pourquoi le père Fouras il est vieux ?" "Margaux, pourquoi Mario il s'habille toujours en rouge?" "Margaux pourquoi tu m'as pendu par les pieds et t'es en train de me baillon*mmmphhhhh*" (en vrai je suis très gentille avec les petits nenfants XD) Et donc, quand tu t'es tapée 12 tours en Kapla écroulées sur le parquet, ta chambre sens dessus dessous, des mioches qui t'appellent dès que tu quites leur champ de vision, qui piaillent sans cesse, un aprèm à la piscine à leur courir après, un repas ou il y en a plus à côte de l'assiette que dedans, on croirait pas comme ça, mais c'est éreintant ^^. Plus que " jours XD, nan en vrai je les adore et je suis quand même super contente de les avoir.
A part ça, la semaine dernière a été bien sympathique, riche en conneries, mais ça théoriquement ça devrait étonner personne me connaissant XD J'ai établi un nouveau record : 30 minutes chrono à la Part Dieu (centre commercial Lyonnais, et soit dit en passant, plus grand centre commercial de France muahahaha :D) pour claquer tous mes sous, well done XD. Bon, je crois que j'ai quand même fait des affaires : 2 hauts, 1 pantalon, 2 bracelets et 2 Cds, le tout pour 40€, je me suis pas mal démerdée ^^ Ah oui parce que, dans le genre "J'ai de la chance" je passe à la Fnac vu que c'était sur ma trajectoire et qu'il m'est quasiment impossible de passer devant sans m'arrêter, et je vais, comme à mon habitude, regarder le rayon "Muse" et là, oh comble du miracle, je tombe sur les 2 DVD singles de SBH et de Starlight pour 1€ chacun, et c'étaient les deux derniers. Alala, même si je vais jamais les utiliser, à un prix pareil, ça ne se refuse pas ^^.

Bon, maintenant que je vous ai bien passionné avec ma vie Oh combien passionnante, je vais pouvoir passer au vif du sujet ^^.

En fouillant sur mon PC, j'ai retrouvé quelques interviews sympa, je vous les met ("dans le caddie" nan pardon, réflexe de connaisseuseparcoeurFranckDuboscquiale XD) toutes ce soir, et ce sera tout ("pour le moment" *bon, je vais pas repartir dans mon speach, vous le connaissez : Tigrou/ SecretStory :P*) pour ce soir parce que là je suis sur la fin de mon énergie et quelque chose me dit que demain, je vais pas faire de grasse mat'. Je les met sur plusieurs articles, c'est plus facile pour la visibilité et les commentaires. Allez zou ! Pour commencer, quelques citations :

" New York, Washington et Philadelphie étaient chouettes. Los Angeles, San Francisco et San Diego étaient super. Et au milieu, tu as cet énorme espace de merde (rires) ! C'est de là que vient Slipknot, et je comprends pourquoi ils font cette musique de merde ! "

" Il se trouve que j'ai une collection de chemises hawaïennes assez embarrassantes, dont je suis en réalité pas mal fier, parce que certaines sont plutôt rares et inhabituelles. En secret, je me surprends à les porter aussi souvent possible."

Les garçons ont cette fâcheuse habitude de casser leurs instruments sur scène à la fin des concerts. Quand un journaliste leur demande ce qui les pousse à cet étrange rituel. Matthew ironise :
" On a arrêté de le faire...il y a deux jours (rire) ! En fait, à Berlin, j'ai blessé Dan, mon guitare tech, il s'est pris la guitare sur le dos. " (Rires) Puis il explique que " ça dépend de la vibe " et qu'il ressent parfois le besoin de le faire. " C'est la fin de Showbiz, une chanson qui me fait un drôle d'effet, et qui me donne envie d'exprimer quelque chose physiquement, au-delà de la musique... Et par fois, quand on joue dans des festivals, et que le matériel n'est pas extraordinaire ou q'uil y a des problèmes techniques, ou qu'on est pas satisfait de notre prestation, c'est une manière de se défouler, on pète un peu les plombs. Mais en fait, maintenant ça n'arrive plus, ou quasiment plus... Si, c'est arrivé il y a quelques semaines à Nottingham... On a un peu trop abusé... En tout cas, ce n'est pas quelque chose que je fais exprès, que je prévois... Mais ça n'arrive plus très souvent." Dans une autre interview, il donne une bonne raison de croire à ses bonnes résolutions : " Parfois on le fait encore... Enfin non, plus maintenant que j'ai une nouvelle guitare qui est vraiment très bien !... (rires) "

" On s'est franchement calmé côté consommation d'alcool. Sinon on ne tiendrait pas la route pendant une tournée mondiale. Et croyez-moi, il n'y a rien de pire que de jouer avec la gueule de bois devant des milliers de fans déchaînés ! Bonjour, la migraine ! Et, en plus, la qualité de notre performance s'en ressent. On n'a pas envie d'escroquer le public, alors on tient vraiment à être en forme quand on monte sur scène. Par contre, dès qu'on termine une tournée on ne sait plus quoi faire de nos dix doigts. On s'empiffre en regardant la télé et, si ça continue, on va tous devenir énormes ! On pense sérieusement à se mettre à la gym pour garder le ventre plat. (rires) "

" continuer à auto-analyser tes propres émotions et rien que cela, est ce qui te conduit à l'auto destruction".

"je ne me vois pas dans le futur, ressasser constamment nos propres sensations, c'est trop destructeur."

A propos de leur enfance :

Matthew: " je pense que j'étais plutot bruyant, et hyper actif, je proposais sans arrêt des jeux, je ne m'arrétais jamais, j'essayais toujours de me faire remarquer, j'essayais surement d'impressionner quelqu'un, ça pouvait méme être un prof"

Dom: " J'étais très petit, mais déja à l'école, je crois que je semait déja un peu le désordre"

Chris: " pas de souvenirs, lol" il se souvient juste que l'école n'était pas son truc.

Matt: "il n'y a rien de pire que de jouer avec une gueule de bois devant des milliers de fans déchainés!"


Dom: " un jour nous avons joué à poil sur scène. Mais nous étions tellement saouls et défoncés que je ne crois pas que ça se reproduira [rires]"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu ne t'en sort pas avec 2 enfants tous mimi, imagine moi avec une classe d'environ 23 enfants de 3 à 5 ans. Un vrai bonheur !!!! mais je les adores ces petits monstres. <br /> Matt hyper actif , cela n'a pas du surprendre grand monde, et les chemises hawaïennes sa se fait encore.
C
Oh ! J'avais pas du lire celle là !<br /> > Dom: " un jour nous avons joué à poil sur scène. Mais nous étions tellement saouls et défoncés que je ne crois pas que ça se reproduira [rires]"<br /> <br /> Mais... mais... mais... ils sont... bizarres parfois !! J'avais jamais entendu parlé de ça par contre !
A
Bah au moins tu t'ennuies pas ^^ Les citations tu les avais dja mises jcrois bien, mais c'est pas grave hein, c'est pour notre plus grand plaisir ^^
C
Wahoo ! Le retour de Margaux ! Ils ont l'air sympa tes petits cousins... :)<br /> Merci pour ces extraits ! Ils sont ma foi bien sympatoche !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité