Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 août 2007

. Edit : J'avoue que je usis assez fière de cet

. Edit : J'avoue que je usis assez fière de cet article. Je trouve qu'il représente vraiment ce que je pense, et qu'il tisse un lien entre tous les articles du blog. un vrai truc philosophique. Je suis épatante ! XD Nan, en vrai, j'ai fait un test depuis mon ordinateur ( toujours ce bug, je vous refais pas l'histoire) pour voir si je pouvais rédiger des articles. Il s'avère que oui, sauf que quand j'ai cliqué sur "publier" la fameuse page "Impossible d'afficher la page" que je chéris tant s'est affichée, donc je me usis dit qu'il n'avait pas été validé, d'autant plus qu'il n'était pas marqué dans la liste des derniers messages postés. Enfin voilà, comme ça je sais que je peux rédiger des articles, sauf que je peux pas mettre d'images ni rien (la barre d'outils s'affiche pas) A partir de lundi, je repars en vacances, mais promis, je mettrai quelques photos sur ma clé et j'essaierai d'actualiser depuis chez mes grands parents (j'ai déployé toute ma forçe persuasive pour qu'ils installent l'adsl, et ça a marché chez les deux ^^) Y'aura surement une actualisation demain aussi, j'ai réussi à négocier pour avoir l'utilisation du PC de mon père dans l'aprèm. Voilà voilà, CTPM
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui et oui c'est quand même beau la technologie...
C
Technologie quand tu nous tiens... :D
C
Wahoo ! Cet article est tout simplement le meilleur du blog !! =P !!
A
mmh... je m'interroge sur l'utilité et la pertinence de cet article...<br /> un point... <br /> <br /> O_o<br /> <br /> c'est un ratage nan ?
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité