Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 août 2007

On a trouvé le plus jeune fan de Muse XD

Bon, je vous met cette vidéo parce que je l'ai trouvée trop adorable ! Il est trop mignon ce petit bébé ! Il chante ! XD C'est trop attendrissant ! Bon, au niveau de la justesse, y'a encore des petits progrès à faire, mais quand il crie sur le début du refrain, c'est trop mimi ! Aaaaahh, enfin un petit qui ne sera pas obligé d'écouter Alizée autres daubes qui passe sur NRJ (et oui, j'y suis passé, quand on a des parents qui écoutent NRJ, et qu'on est l'ainée, pas facile de se faire son éducation musicale, heureusement que y'a eu mon oncle !) *je savais que je réussirai pas à éviter le racontage de life, JE LE SAVAIS ! -_-"*

Bon, trève de blabla, je vous laisse découvrir ce futur musicien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mooo tro choou si il écoute deja du MUSE alors qu'est ce que ca sera plus tard?? il est trop mignon hihi
P
mais c'est qu'il kiffe Muse le ptit XD
C
Je veux le même ^^ C'est notre futur idole, rappelez-vous de ça dans... 18 ans?
A
rolala c'est adorable !! il est vraiment trop mignon ! j'adore quand le refrain commence il chante plus fort ^^ et pis il s'arrête quand Matt chante plus ! Ralala j'aurais adoré être à sa place ! Etre élevé au Muse, le pied !
C
C'est bien, il faut forger leur culture musicale dès le berceau.. ces parents sont géniaux !!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité