Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
29 août 2007

Leçon de mode

Et voilà une photo que j'avais encore jamais vu mais qui m'a bien fait rire :

melody_maker26_06_99

So Glamour ! (pour reprendre l'expression des fans de Paris Hilton, et oui, un an avec une pouf bourge, ça marque :p) J'adore le petit pantalon à rayures irisé assorti aux chaussures ^^ A eux trois ils nt une très belle collection de chemises ! haha !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, carrément plus moche, quoique sur cette photo Dom n'est pas un prix de beauté !! :p<br /> Mais bon, allez soyons motivé(e)s, il faut étudier pour avoir un bon boulot plus tard et devenir hyper riches !! :D
A
Beh Chloé jte souhaite bon courage, moi je rentre qu'en première et ça doit la première fois que j'ai autant pas envie d'y aller... d'habitude c'est djà fort, mais alors là... Donc la fac j'imagine même pas ! Par contre Micro est quand même 20 fois plus moche que Dom (oui oui j'ai eu regardé Les frères Scott ...) !
C
Ouf je ne suis pas folle ! Merci Margaux ! Qui sait, ils sont peut être frères.. ou pas.. <br /> MOi j'ai hyper peur pour la rentrée, je rentre en Fac et je sais pas du tout comment ça va se passer.. peur peur peur ! =P Voilà, c'était le racontage de life hyper interessant de la soirée...
M
Je te rassure, moi non plus je fais pas grand chose de mes journées, mais bon, j'en suis pas au point de souhaiter la rentrée :p<br /> C'est vrai que y'a un air de ressemblance avec la photo que t'as mise !
C
Sur la photo, Dom me fait penser à "Micro" des Frères Scott (oui, je l'avoue, mes après midi sont essentiellement constitués d'ordinateur et de TV !)<br /> http://www.oth-music.com/images/mix_mouth.png<br />
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité