Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
4 septembre 2007

Happy birthday !

Aubirthdayjourd'hui est un jour spécial ! Outre le fait que ce soit la rentrée pour une partie des gens (dont moi... ^^) aujourd'hui n'est pas demain (bon ok je me calme :p) Enfin bref, tout ça pour dire que today...

ON FÊTE LES DEUX ANS DU BLOG !!!
(on croirait pas comme ça mais c'est super chiant et super long de faire un dégradé de lettres :p)

Happy birthday to the blog !

Je vais pas refaire tout le petit speach de remerciement, vous le connaissez et puis j'en ai fait un hier so...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouaaaah j'ai loupé ce jour d'anniversiare (et oui, Rennes m'a accueillie à bras ouvert.... =) )<br /> Bah, je tiens juste à souhaiter un joyeux anniversiare à ce blog, qui j'en suis sure, est très heureux de recevoir ces voeux ! <br /> S'il pouvait parler, le blog me répondrait : "Oh ! Merci Chloé, c'est tellement gentil de me souhaiter mon anniversaire !!" ... <br /> Mais un blog ne parle pas... <br /> <br /> Alors je vais arrêter de parler au blog, et je vais juste féliciter Margaux, Looney, et Museday pour leur travail.
A
Déjà 2 ans, mais j'espère que c'est que le début ! Bon c'est vrai que la plupart des blogs n'arrivent jamais à atteindre cet âge, mais ce serait bien qu'il dure encore deux fois plus longtemps ^^ (voire plus bien sur !)
R
heyyy ben Alors happy birthday le bloG! et encore une fois bonne continuation..
N
ton blog est excélent , le meilleur blog sur le meilleur groupe !!! j'y vais chaque jours voir si ya du nouveau^^m pas besoin d'aller voir ailleur , on trouve tt ici , de magnifiques tufs, des vidéos intéréssantes^^av leur délires et pleins d'autres trucs qui font qu'ont les aiment!! il est rès complet , continue ainsi ! j'aimerai pouvoir discuté av toi alors ca sré sympa que tu puisse prendre mon adresse !! joyeux 2ans !!!!
M
Ah non, museday apr contre elle a un peu plus de 2 ans ^^ c'est le blog qui en a deux ^^<br /> Sinon, t'es même pas trop forte d'abord parce que l'article il date du 4 septembre :p
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité