Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 septembre 2007

Piano Master

Alors, reprenons nos cours d'anglais, car tant qu'à faire, au lieu de paresser devant votre comuter à ne rien faire d'utile aux yeux des profs, travaillons donc notre anglais :

Though Matt is a quiche at ping pong, he is a piano master
que nous pouvons varier, en changeant d'exemple :
Even if Matt doesn't always wear nice clothes, he is very good at piano.

Bon trève de plaisanterie, on a assez travaillé pour aujourd'hui, cette vidéo était ici à la base juste pour dégouter les gens qui débutaient, ou qui trimaient au piano et qui caressaient l'espoir d'un jour pouvoir atteindre un niveau aussi élevé que celui de Matthew Bellamy :p

et oui, je usis une grosse sadique (et on ne fera toujours pas de lien avec les commentaires que les gens auraient pu poster au sujet du SM et autres... XD)

Dommage qu'au niveau du montage ce soit pas totu à fait ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ceci dis... j'avoue avoir encore du progres a faire pour arriver à son niveau : ) Mais c'est marrant d'entendre des petits passages comme au début (passage de butterflies and hurricanes alors qu'il n'était pas encore sorti à ce moment.. comme pour annoncer la couleur du prochain album Absolution..) enfin voila : ) bonne nuit à tous !
M
c'est surtout une question de rapidité en fait... ce sont souvent des suites de notes enchainées sur les différents octaves du piano, souvent des répétitions, une sorte d'arpege répété par octave.. enfin je dois dire que grace à lui, je me suis vachement amélioré au piano.. merci Matthew : ) <br /> <br /> Fourvoie.. oui ca le fait ; )
M
c'est surtout une question de rapidité en fait... ce sont souvent des suites de notes enchainées sur les différents octaves du piano, souvent des répétitions, une sorte d'arpege répété par octave.. enfin je dois dire que grace à lui, je me suis vachement amélioré au piano.. merci Matthew : ) <br /> <br /> Fourvoie.. oui ca le fait ; )
A
Dis pas ça tu vas te faire pourrir :p<br /> Moi par contre j'avoue que j'y connais rien au piano, même si je trouve que c'est un des plus beaux instruments qui existent, mais de ce que j'ai lu, Matt est particulièrement doué par rapport à beaucoup.<br /> Après c'est possible que je me fourvoie...<br /> Ce joli mot quand même, ça fait classe hein ? ^^
C
Ouais, apparemment certans des morceaux sont accessibles, mais les trips qu'il se pète en live sont de petits bijoux quand même !! Et même si je ne suis pas super calée techniquement parlant, je pense que ça doit être complexe de reproduire ce qu'il fait !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité