Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 octobre 2007

C'est toujours agréable...

Une petite discussion à propos du blog sur MuseMessenger :

"c'est sympa de relire ça, mais la fille qui fait des commentaires m'exaspère... on sent la groupie trop envieuse..." RedHotChiliPeppers *détrompe toi, je suis tout sauf ça, je me moquais juste, ça a pas été pris comme je le voulais et j'en suis désolée. Moi pour ma part je suis la dernière à vouloir sortir avec Matthew, c'est vraiment ps ce qui m'intéresse chez lui...

"Personnellement, ce genre de blog, ça m'insupporte." PtitRouf

"Pas si mal, mais je trouve que c'est un peu abusé, d'utiliser certains montages débiles que j'avais fait, sans demander d'accord ou mettre de sources !!!!!!!!!!!!!
Ca fait déja plusieurs fois qu'en tombant au hasard sur des blogs je trouve certain de mes ptits montages, ou y voir carrément des trucs que j'écris, en copier coller.... mais bon, certains ont quand meme un minimum de respect pour indiquer les provenances !(giz par exemple)

Bon enfin bref, stop à mon stupide HS, j'aurais jamais cru que mes deux montages débiles sans intéret (limite ca passe meme pas par les chiottes) aient pu etre réutilisés sur un blog.... hem" Sensei Ghost *encore désolée pour tes montages, j'ai iniqué le lien de la page, pas ton nom, je modifie ça dès que je peux...*

"encore un "sublime" blog........................................" S@nd

"j'y suis peut être allée un peu fort... quoique... comme dit jean-luc, "ça se discute...!"

surtout quand on voit ça d'entrée :

°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Quand tu écoute muse , tu es envahi de bliss et tu te dis : c'est l'apocalypse (please) ... aussitôt tu deviens un citizen erased et tu te feeling good ...



effectivement, on sent le blog complètement sérieux et mâture.........................

* kikoo loool *" S@nd *Le titre est pas de moi, mais je le trouve pas mal, et c'est juste un "mythe" pour le blog, cette phrase y est depuis le début, et c'est un peu en "hommage" à la propriétaire initiale qu'on le garde, et puis même je dois dire qu'il me plait...*

"je viens de regarder ton blog et ca me fait penser à " salut les copains " bon ben why not ....

" salut les copains " c'était un journal pour les groupie de cloclo et autres

désolée mais moi aussi je le trouve méga kikoo looolll ( tu m'a fait péter de rire S@nd )

mais je comprend que ca puisse plaire à certaines personnes.. voilà" Ripley

"Je me suis déjà retrouvé plusieurs fois sur ce blog et je dois avouer tout de même que lorsque l'on met de côtés tous les articles du style "Matt et son sourire XD pfff kiffe trop!!!" ou "moi le slim vert et les chaussettes rouge à coeur de Matt, j'adhère!" ben y'a pas vraiment d'infos. 
Je comprends aussi que ce style de blog peut plaire à beaucoup mais honnetement c'est plus un trip sur "Ces 3 mecs sont vraiment trop tops géniaux méga cool lol mdr :p""  *tu referas e tour pour vérifier, mais il me semble pas que le verbe "kiffer" ait été utilisé ne serait-ce qu'une seule fois dans ce blog, quant aux infos, je mets totu ce que je peux, mais ça pleut pas à ce niveau là hors période d'albums... et quand je dis "j'adhère aux chaussettes rouges" c'est humoristique, mais je crois que c'est pas donné à tout le monde de comprendre le second degré...*

"Enfin, même si ici on se prend des délires sur des photo, des vidéos ou autres, il n'y pas d'articles où on parle de la nana de Matthew en disant "c'est vrai qu'elle est relou matt, tu pourrais penser à moi hihihihihi"" *Ouais je sais sur les vieux articles c'est écrit, mais y'a prescription, ils sontpas de moi, je els supprimerai pas par respect de la proprio (je ne suis qu'une simple admin ^^)Mais c'est quand même pas croyable, y'a eu un seul article sur la copine de Matt, et voilà, tout le monde juge les 890 autres à partir de celui là, je dois avouer que c'est blasant...*

"J'ai visité ce blog, et je le trouve vraiment inintéressant et puéril.
J'adhère à certains délires sur le groupe, qu'on puisse se moquer un peu ou utiliser certaines réputations pour s'amuser, mais dans ce cas précis, je ne trouve pas ça drôle.

chloe_muse a écrit:Encore une fois : ce blog n'est pas un blog de groupies ! Je tiens vraiment à le préciser parce qu'apparemment il est vu différemment.

Tout à fait exact. Il est considéré comme tel parce que son contenu est tel. Je vois pas où il faut se défendre d'être non groupie quand on pond des articles (pas drôles en plus) sur la copine de Matt ou autres sujets qui n'ont rien à voir avec la musique du groupe." *Je me défend d'être non groupie au début de tels articles tout simplement pour éviter les jugements comme les tiens qui se limitent aux articles  qui je l'avoue sont puérils et n'apportent rien si ce n'est du divertissement, mais appramment, ça sert à rien...*

Heureusement, looney était là pour nous défendre ^^

pour connaitre la gérante de ce blog et avoir moi même posté écrit quelques articles je peux vous assurer que cette fille n'est pas une groupie. malheureusement il se trouve que certaines personnes ne commentent que les articles disons, "hors sujet" et qui prennent les commentaires qu'elle a ecrit au serieux donc bon ça nuit un peu à l'impression générale.
A la base c'est vraiment juste des délires rien de plus, c'est pas à prendre au serieux
Mais bon il est vrai que certains commentaires de visiteurs, enfin visiteuses ne sont que du pur groupisme, qu'ils ne servent à rien sinon à taper sur les nerfs des personnes étant juste intéressées par la musique de Muse.

Et Chl0é a traduit exactement ma pensée :D

Je trouve ça un peu réducteur que de considérer un blog comme nul en ayant uniquement consulté une ou deux pages, alors que ce blog contient plus de 890 articles.
Je suis désolée, mais ce blog est une petite mine, qui réussit à alterner les informations importantes et sérieuses avec les délires que tout le monde à le droit de s'octroyer.
C'est pour ça que je trouve injuste de dire "encore un "sublime" blog", alors que celui ci est certainement l'un des meilleurs sur Muse que l'on puisse trouver en ce moment.
Effectivement, un des auteurs a posté deux articles avec des montages de ce forum, sans la permission. Cependant, elle a fait un lien vers la page du forum où ils ont été posté.
Pas de quoi en faire un fromage.

Voilà.
J'ai toujours trouvé l'ambiance de ce forum agréable. Je venais le visiter,sans pour autant oser mettre de me message, mais en voyant celui de S@nd, je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre. J'espère simplement que vous vous rendrez compte que ce blog n'est pas un blog de groupies puériles, mais un blog où l'on arrive à se créer quelques petits délires quand les news du groupe sont au plus bas (tout comme vous faites sur ce forum...)

---------------

Je dois dire que ça m'a un peu dégoutée de lire ça... Je pensais vraiment pas que ce blog donnait cette image là, j'ai pourtant essayé qu'il ne l'ait pas, appraament ça a raté. Faut dire que l'article le plus "connu" de ce blog est la traduction de l'interview de Gaia, ce qui est regrettable, d'ailleurs je pense que je vais pas laisser cet article très longtemps encore...

Voilà, je voulais juste dire que ça m'a un peu blasée que les gens se limitent aux "pires" articles du blog pour le juger. Leurs critiques sont très probablement vraies, ils s'y connaissent assez pour juger, mais voilà, même si ça peut être constructif, c'est quand même blessant de faire un travail long et qu'il soit pris a l'opposé de ce qu'on voulait. Et je suis vraiment désolée qu'il donne cette image là, je voulais tout sauf ça...

Enfin voilà, je vais essayer de me baser sur certaines critiques constructives (et y'en a eu peu !) pour essayer de l'améliorer.

A la suite de ces critiques, voici ce que je peux vous proposer :

   - Changer les couleurs du blog, pour quelque chose de plus sobre et moins flashy
   - Changer la phrase d'intro, mais ça je dois dire que ça me ferait bizarre, fin ça fait tellement longtemps qu'elle y est...
   - Moins d'articles délires, quitte à moins actualiser

Voilà, honnêtement, juste un message aux gens qui viennent ici depuis MuseMessenger, ej suis désolée de l'image que peut vous donner ce blog, c'est vraiment pas ce que je voulais, je vais faire du mieux que je peux pour essayer de "le remettre dans le droit chemin* ^^, par contre pour les vieux articles, y'a prescription, ils sont pas de moi, je les supprimerai pas par respect de la proprio d'origine, même si effectivement, avec l'évolution du blog, c'est pas le top...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
snif.<br /> Ta méfiance à mon égard m'offense !! =P <br /> Tout est bien qui finit bien !! =D
A
Mmh... Ouais c'est vrai en plus ^^ C'est juste qu'on a plus l'habitude d'entendre parler de la voie de la raison, en parlant du chemin.<br /> Autant pour moi =)
C
Bah nan, j'ai pas fait de faute !... <br /> Voix, pas voie. Voix : parler ; pas voie : le chemin.
A
Woa pour une fois qu'on me fait des éloges, ben faut que tu fasses une faute :p
C
La voiX de la raison oui c'est tout à fait ça xD..
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité