Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
23 octobre 2007

Muse s'amuse

Outre le fait qu'on y voit rien, mais que c'est une photo sympa parce que c'est toujours drôle de les voir s'amuser, Anicia, regarde bien le bâtiment derrière... OUIII ! C'est lui !!! La classe nan ? ^^ J'ai halluciné quand j'ai vu ce que c'était ^^ (plus d'explications later ^^)

matt_toy_lyon

Edit : Ayé, je vous donnes des explications, c'étaiot juste parce que cette photo a été prise à la Halle Tony Garnier, notre Halle de Lyon quoi ! Donc quand j'ai vu cette photo et que je me suis rendu compte que c'était chez nous, bah ca m'a fait plaisir ^^

Voilà, je vous mets quelques photos de la Halle Tony Garnier parce que c'est quand même notre fierté Lyonnaise à nous ^^

concert_lyon_8Sans_titreHalle_20Tony_20Garnier_jpgDSC05582 <-- Cette photo est d'autant plus importante qu'elle a été prise le 11 décembre 2006 =D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé mais c'est pas loin de chez moi ca!<br /> st chamonaise et fille de lyonnais lol<br /> merci margaux maintenant je m'y connait en salle de concert,jvai pouvoir frimer^^
C
Ah oui, effectivement, c'est magnifique !!! Surtout la 1ère photo avec la lune !!
C
Noooooooooooooon, je suis pas vieille ! Je suis juste plus mâture que vous !!!
M
Et voilà, on cite Moby, les Klaxons et Muse, et on retient que Alizée, et bah bravo ! Vive la jeunesse ! ( ah nan c'est vrai t'es vieiile ;P)
C
Ah zut... j'avais pas compris (*part se fouetter*)<br /> BAh excuses moi, je sors de cours, c'était pas de tout repos !! <br /> Ah ! Mais ça devait être génial Alizée !! Hein Margaux !! MOI JE M'APPELLE LOLITAAAAAAAAAAAAAAA !!!! <br /> Bref...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité