Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
24 octobre 2007

Violons sur Citizen Erased

Comme je sais que Citizen Erased est particulièrement appréciée sur ce blog (et par les fans de Muse en général), j'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé cette vidéo. On y voit donc les violonistes et la contrebassiste qui ont joué sur le morceau.
Je trouve la mélodie très harmonieuse, c'est très agréable à écouter.

[et puis tant qu'on y est, admirez la belle tête de vainqueur de Dom au début... =D]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si t'aurais pu Margaux !! T'aurais au moins reconnu le début où on entend la chansons !
M
C'est joli, mais alors, on m'aurait donné ça sans indications, j'amais j'aurai été capable de reconnaitre Citizen O_o<br /> Tiens ça me fait penser qu'une fois, je rentrai chez moi et y'a quelqu'un qui jouait Muse au violon, c'était trop beau, je me suis arrêtée dans l'allée pour écouter XD C'était Fury, et ça rendait trooooooooooop bien. Voilà, c'était la tite histoire du jour de mamie Margaux :p
C
waah c'est vrai que c'est très agréable à écouter =)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité