Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
26 octobre 2007

DVD Live

1296748886_small

Voici une news trouvée sur Muse Messenger, que je vous remet telle que je l'ai trouvée ! :

C'est désormais officiel Muse sortira le 3 décembre prochain un DVD Live appelé The Haarp Tour : Live From Wembley.

Ce DVD sera accompagné d'un CD Live, et 3 formats seront disponibles :

1. Un CD / DVD collector en boitier carton contenant le CD et le DVD ainsi que des cartes postales
2. Un CD / DVD en boitier cristal
3. Un DVD seul

Le DVD contiendra des images prises en backstage, un documentaire sur les 2 concerts de Wembley, ainsi que le concert du 17 juin 2007.

Tracklisting (pas confirmé définitivement)
1. Knights of Cydonia
2. Hysteria
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. Butterflies and Hurricanes
6. Hoodoo
7. Feeling Good
8. Invincible
9. Starlight
10. Time is Running Out
11. Newborn
12. Soldiers Poem
13. Unintended
14. Blackout
15. Plug in Baby
16. Stockholm Syndrome
17. Take A Bow

Le CD contiendra une sélection de titres enregistrés lors des 2 concerts de Wembley, durée approximative : 45 minutes (tracklisting pas encore confirmé)

Attention : pour le moment les informations fournies sur ce DVD sont encore susceptibles de changer selon les décisions du groupe.

>> Bon, bah ça peut être sympa. Après, il faut voir ce que ça donne, mais bon, je dois avouer que personnellement, la toute 1ère version dont ils avaient parlé à l'origine me tentait plus !!^^

1__26_

EDIT :

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique, civil et militaire qui vise à étudier les propriétés de l'ionosphère. Il est dirigé conjointement par l'armée de l'air et la marine des Etats Unis et par l'Université de l'Alaska.
Le projet HAARP est l'un des dossiers favoris des adeptes de la théorie du complot. Ceci explique donc celà !! ^^

EDIT Margaux :

Voilà ce que ça va donner niveau prix :

DVD/CD collector : 36,59€
DVD/CD normal : 23,17€
DVD seul : 20,17€

Et bah ils se font plaisir avec leur pack collector dites moi ! 13€ d'écart pour des cartes postales et une boite en carton, c'est les boules quand même, menfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord avec Eveu et Chloé !<br /> Aaaaaaaaah à quand un bon In Your World ou Showbiz ? Pis c'est vrai que du dernier album elle manque vraiment City Of Delusion !
C
Bah perso, je suis plutôt d'accord avec toi Eveu quant à la setlist. Un peu de renouveau serait le bien venu ! Genre Showbiz !!... Je rêve de la voir en live celle là !
E
des cartes postales ? berk c'est quoi ça? muse à la forêt? Muse à la piscine? bon ok je sais que ce sera pas ça, mais je reste quand même assez sceptique... je sais pas si j'ai bien lu, mais yaura pas city of delusion ? c'est une blague ou quoi? bon je sais pas s'ils l'ont jouée à wembley, mais bon je comptais sur le dvd, pour l'entendre en live celle-là... franchement, s'ils veulent absolument jouer que des chansons récentes, ils pourraient au moins jouer plus souvent city of delusion, exo-politic, assassin plutôt que starlight-plug-in-baby-tiro.... dsl mais ça commence à m'énerver leurs set-list... j'espère en effet, qu'ils vont changer le contenu du dvd parce que je vais me demander sérieusement si je vais vraiment l'acheter...
A
Euh pour moi c'est trop cher (encore une fois, ça va être p2p...), en plus déçue par le concept, et aussi un peu déçue par la setlist. Bref je pense pas que ça soit le meilleur live qu'ils ont sorti.
S
My f****** god! Suis-je la seule à être sur un petit nuage lol? les prix, bah moi je les trouve (mis-à-part le 1er) plus que cool pour un DVD! regardez les autres lives qui viennent de sortir, c'est pareil et pour la qualité de leur prestation (et j'espère cette fois de l'image et du son ^^) c'est vraiment sympa! En plus, ils proposent un concert presque entier, enfin j'espère, pas que des bouts de concerts, même si c'est cool de voir les autres scènes. Avec ça, un docu... si c'est bien fait, franchement, on pouvait pas espérer mieux, après la tournée de fou qu'ils ont faite.Il me tarde de voir la qualité de ce DVD, mais je m'extasie déjà ^^!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité