Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 novembre 2007

Aaah... la jeunesse !! XD

Merci Microcuts ! C'est toujours agréable de lire de vieux interviews ! Limite, je regrette ce temps là !

Capturer

Matt, à propos du Loft Story anglais :
"Ma liberté et mes amis me manquerait, mais s'il n'y avait aucune belle fille ce serait nul aussi. Si je peux choisir une star pour partager la maison, ce serait Britney - loin des raisons évidentes, sa musique est complètement différente à la mienne et ce serait bien d'en apprendre un peu plus sur un autre type de musique.
J'ai d'étranges habitudes. Je porte toujours de nouvelles chaussettes et après je les jette quelque part. Et je laisse toujours des trucs trainer par terre. Je vais emmenager dans une maison style Big Brother avec notre batteur Dom, mais il est ordonné donc il fera le ménage !"

>> C'est quoi cette lubie pour les chaussettes ?!! XD
Et l'histoire avec Britney, c'est pour déconner, ou il pense réellement ce qu'il dit ? Perso, je sais pas trop... d'un côté, si c'était vrai ça m'étonnerait pas plus que ça... O_o

Capturer2

Pour celui là, je ferais la traduction plus tard, sauf si entre temps, Margaux se dévoue pour la faire !! ^^

Edit Margaux :

Une bonne grosse trad à l’arrache, je laisse le soin à quiconque à le courage de modifier ma trad sans se gêner, et y’a du boulot :p

Muse fait des blagues avec une guitare

Tout est allé à la Pete Tong (animateur de Radio 1) pour Matt de Muse quand il a essayé de faire son rockeur pendant la performance du groupe sur New Born. Alors que le groupe entamait leur grand final, Matt a lancé sa guitare en l’air et a essayé de la rattraper sur l’arrière de son pied dans un style vraiment étrange. Hmmmm.

Malheureusement , il aurait dû s’entraîner un petit peu plus pour ce chouette mouvement, car les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu. Oui, au lieu d’avoir l’air héroïque, Matt a fini aidé pour se faire sortir de la scène après s’être abîmé la jambe. Inutile de le dire, il était loin d’avoir l’air, euh, a-muse-é. Le choc a du lui faire du bien a l’esprit, car une demi heure plus tard, il a été vu sifflotant le long d’un couloir sur une chaise roulante.

>> Je viens de voir quelque chose après avoir posté l'article : c'est le 900ème article du blog !!! Moi je dis, ça se fête !

1__62_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! J'avais pas vu que tu avais fait la traduction Margaux ! Merci !<br /> Juste un truc que je me demande : ça date de quand ?<br /> Parce que New Born en fin de set, c'est pas courant... et je n'avais jamais entendu parler de cette "affaire" ! <br /> Mais Matt en fauteuil roulant, ça ne doit pas manquer d'allure !!
C
c'est clair je sais pas trop ce qu'il avec les chaussettes lui .. >.<<br /> 900, quel bel âge! xD nan franchement faut rien changer ce blog est parfait!
A
Ce serait pas à cause de ses pieds qui puent l'histoire des chaussettes ? xD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité