Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 décembre 2007

Joyeux Anniversaire Chris !

Il y a 29 ans naissait un petit génie, que dis-je, un dieu de la musique !
Basse, guitare, chant, batterie, clavier... cet homme sait tout faire !

Le membre le plus stable du groupe fête aujourd'hui ses 29 ans !
Alors, pour faire bref, je dirais simplement joyeux anniversaire Chris !! ^^
(même qu'en plus, maintenant il parle en interview ! Que demander de plus ?! XD)

1271041782_small

070410_muse_jg_013

2036955370_9d79553967_b

ACL_2007_Muse_Sat_CraSH_002

2061089338_8ace488773_o

vegoose_2007_muse_wenthe_007

Pour faire plaisir à Alphare, voici une photo de touffe façon Chris comme on les aime !!

2001__2_

Rrrraaah, il doit nous aimer fort pour faire tout ça !!! ^^ Alors je l'aime fort aussi !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à Chris qui fête ses 29 bougies!!<br /> Quel bassiste majestueux et terriblement talentueux!!<br /> Pour moi, le meilleur avec Flea des Red Hot!!<br /> J'ai toujours trouvé Chris super mignon (le plus mignon des trois!!) et surtout qualle classe!!!<br /> Merci pour ces magnifiques photos!!!!
A
Et ben juste pour te contrarier, je vais aller écouter AVRIL LAVIGNE ! Elle c'est une rockeuse pure, une rebelle et une révoltée de la société d'abord ! *et pis moi j'ai une mèche et je met un slim bleu, chuis so emo quoi* -_-
C
Oui mon petit ! Allez, va écouter Tokio Hotel !! Mouahahahahahahahah !! XD
A
Vade retros Satanas ! J'ai mon crucifix dans la main, alors tu ferais mieux de partir maintenant ! Tu corromps l'esprit pur et innocent des jeunes en les incitant à écouter du ROCK mon dieu après ils deviennent des gothiques satanistes et pensent qu'à se taillader et à se suicider à cause de toi ! Raaaaah au secours elle veut me faire écouter du ROOOOCK !
C
Je suis désolée... mais il faut que je t'avoue quelque chose.. à vrai dire, je suis la mal sous forme humaine... Satan, c'est moi !! <br /> Tout est clair maintenant, nan ?!! ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité