Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
7 décembre 2007

Joyeux Anniversaire Dom !

Il y a 30 ans naissait un futur batteur plus que talentueux ; qui, s'il n'avait pas réussit à percer dans la musique, aurait pu se reconvertir dans le comique... mais ça c'est une toute autre histoire... ^^

Celui qui porte les slims verts à la perfection, qui rigole tout le temps, qui a les dents plus que blanches, qui est resté tout maigre au fil du temps, et surtout le virtuose de la batterie, fête aujourd'hui ses 30 ans.
30 ans déjà ? Et oui... le temps passe vite...
C'est un peu comme le papi du groupe en fait... ^^
Alors joyeux anniversaire Dom !

dom

dom2

dom3

dom4

dom5

Et bien évidemment, pour finir, une photo du fameux slim vert ... =D

dom6

Pour Chris, je n'avais mise qu'une seule vidéo, mais là je suis obligée d'en mettre deux, et vous allez comprendre pourquoi !

Tout d'abord, Dom ou le dieu des baguettes !!

Et la vidéo culte ... je vous laisse deviner laquelle !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute façon Dom est reconnu par des tas de magazines et de professionels comme un des meilleurs batteurs des goupes d'aujourd'hui, surtout au niveau de sa technique et de son propre style. Bon comme je l'ai dit je n'y connais rien mais je fais confiance aux pros ^^
C
Ah ! Merci beaucoup pour les précisions miouzette !! <br /> Oui, bah comme je disais un peu plus haut ma soeur fait de la batterie depuis super longtemps et elle aussi bave devant la technique de Dom (mais elle aime aussi ce que fais le mec de Slipknot)<br /> Donc au moins, sur le cas de Dom, on est d'accord ! Ce qui montre qu'on a forcément raison !! =P
M
@chloé : il connais peu Muse, mais d'après ce qu'il connaissais ( c'est a dire en gros Hysteria, New born et Starlight ) il trouve qu'il est vraiment efficace comme batteur,<br /> et qu'il a des idées trop bonne, qu'il a vachement d'imagination, et que c'est vraiment un bon batteur ! <br /> <br /> mais ça fait depuis Juin que je peux plus prendre de cours *cry* <br /> <br /> enfin je suis dans ma 4eme année de batterie<br /> et le batteur de Slipknot il m'impressionne pas
C
Ahah !! ça c'est trop fort quand même !!! XD Je suis fière de toi pour le coup !!! =D
M
Tiens, je viens de faire le rapprochement, mon oncle est né le même jour que Dom (oui ma vie est passionnante -_-)<br /> <br /> Sinon, j'ai désespérément esayé d'apprendre à ma cousine le nom "Matthew Bellamy" comme j'avais vu sur une vidéo, mais je sais pas pourquoi, c'est limite elle avait peur et elle partait en courant quand elle voyait le poster XD Pourtant quand elle était toute petite, elle était plutôt réceptive à la musique de Muse, je lui mettais dans les oreilles et elle arrêtait de pleurer, elle avait queleques mois XD (oui bah quoi, faut bien que je fasse leur éducation, j'ai déjà converti mon cousin qui adoooore Muse, et ses parents aussi maitenant, et même qu'ils aiment beaucoup beaucoup les B-Sides (mouaha, je suis trop forte, trop fière de moi sur ce coup là !)<br /> <br /> Ah oui et vous voulez le plus drôle, mon petit cousin de 6ans débarque dans ma chambre, pointe Matthew Bellamy du doigt et me fait "oh c'est Murton !" (alors là il a fallu que je fasse un mégà flash back, et que je me rappelle du petit brun tout crétin dansu ne série qui s'appelait "le loup garou du campus" le temps que ça m'a pris pour retrouver ça et après je me suis pris un fou rire toute seule XD)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité