Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
12 décembre 2007

Photos en vrac

Bon, puisqu'il n'y a pas d'actualité, que je n'ai pas d'inspiration, et que je n'ai pas trop le temps, mais qu'apparemment la règle n° 1 sur un blog est d'actualiser régulièrement, j'ai décidé de vous ressortir quelques photos-dossier !! Oui, parce que faire partie des Muse, c'est aussi réussir à assumer ce qui ne peut l'être !! =D

domandtom
Pour commencer, magnifique photo d'un Dom décoloré
et d'un Tom pas très réveillé...

11671833designgirl39124200635012PM
Chris, à l'audition du nouveau " La planète des singes " ...

mattgp3
Hmmm... qu'est ce que je n'aime pas ce fauteuil, ce chapeau, cette
guitare !!! XD

beer
Chris, et la pose de play boy alcoolique...

dommattukelyley2
Ah ah ah... Dom à la guitare, on aura tout vu !
Et admirez la belle tête de shooté de Matt derrière...

chris_ab
O_o ... oui, c'est bien Chris !

mattb11
Sans commentaire !

muse_bizzarebackstage
Et pour finir en apothéose, LA photo type de boys band !
Quelles tenues !
Quels regards vifs !
Quelles attitudes !!
Quelle fougue !
Quelle classe !
Quelle...
Enfin voilà quoi !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roh mon dieu désolé miouzette mais je déteste les wesh je surkiffe et je love sur la vie de ma mère... Bon tu nous a pas fait la totale et je prie pour que ça soit ironique mais bon voilà quoi ^^ Je tenais juste à m'exprimer =)
M
Moi je love mon chrissou alcoolique :p<br /> Je love le chapeau de matt ! <br /> Mais par contre ... la dernière photo est ... CRITIQUE lol ! <br /> ça fait gros loosers mdr
C
mmm j'aime beaucoup le petit pantalon verni/pailleté! :p. On dirai que Matt a douze ans sur la photo avec le chapeau et la guitare...xD
A
Ben jcrois même que mes grands-parents c'est pire.... En même temps j'en ai plus que deux, et je les vois environ une fois par an, alors pour ce que j'en ai à faire de leurs fringues....
C
Alors Anicia, si ton grand père ou ta grand mère portent ce genre de vêtements, je te plains !!! XD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité