Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
18 janvier 2008

Nomination aux Brit Awards

725012977_small

Encore, encore, encore des nominations ^^ Ceci dit ce sont les premières de l'année si je ne m'abuse.

Muse est donc nominé au même titre que les Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs,les  Klaxons et Take That pour le prix de la meilleure prestation Live Britanique aux Brit Awards 2008. Ces derniers auront lieu le 20 février (bah oui 2008 banane) dans la magnifique ville de Londres.

Photo : les Brit Awards de l'année dernière, où Muse avait déjà remporté ce prix (roh, mais nan pas celui de 2008 -_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouahah ! Moi ça me ferait bien rire en tout cas !!!! =D
A
Oo<br /> <br /> il me sort ça, et j'ai honte pour lui pendant quelques bonnes semaines !
C
Oui, je suis prévisible ! <br /> Si ça se trouve, Matthew va penser à toi : veste pingouin + haut rayé ! T'imagine la classe ?!! XD
A
xD jm'attendais à un truc comme ça ! Mais de toute façon, bande de gueux (oui j'ai du réviser Candide pour un DS...), je suis une de celles qui ont le plus de gout ici même ! Et oui je le dis haut et fort, son haut rayé est moche =) Tout comme sa veste pingouin...<br /> <br /> Mais bon, tous les gouts sont dans la nature !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même les plus mauvais :p
C
Ouais mais bon Anicia t'es pas une réference en matière de gouts vestimentaires puisque tu n'aimes pas le haut rayé rouge et blanc de Matthew !! ^^ <br /> Alors bon bah euh voilà ! =D<br /> Moi je la trouve très jolie cette veste pingouin que Matthew arborait fièrement !! =P
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité