Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
18 janvier 2008

Un air de Depeche Mode

PN__84_Oui c'est léger, mais quand j'ai vu cette photo en en cherchant une autre, j'ai tout de suite fait tilt !

Je pense que c'est l'effet lunettes-personne-regarde-dans-la-même-direction. Bon, ca reviendrait à comparer Chris à Andrew Fletcher, ce qui en soi n'est pas très flatteur, mais quand même, y'a pas moyen, y'a un air ^^

Bon bah voilà, j'aurai trouvé à Dom des airs d'Alew Kapranos, au groupe des air de Depeche Mode, j'innove, j'innove

Ah nampèche, un Duo Muse/Depeche, pfoooooooooooou, si ça arrive un jour je sais pas ce que je fais ! Bref, je m'étale Quelques photos de Depeche pour que vous vous en rendiez compte.1134485951Depeche_Mode22adm6xidepeche_mode01image_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, je suis totalement d'accord avec toi Anicia !! =P
A
N'empêche elle l'a trouvé sa photo la Margaux... Bon le montage est moche mais elle l'a quand même trouvé ! Sinon ya très très vite fait un air de Depeche Mode, mais vraiment que sur cette photo hein...<br /> <br /> <br /> (et puis Muse ils sont vachement mieux quand même :p)
C
Sur ce point là je me fais pas de soucis !!! XD
M
je suis sure que je vais en trouver nampèche :p
C
Nouvelle rubrique : comment trouver des idées d'articles en 10 minutes !! =D
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité