Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 octobre 2008

We need you

Trio___41_Bon, comme vous l'aurez tous remarqué, ce blog est un peu à l'abandon.

Pour plusieurs réaisons, tout d'abord, par manque de temps, la terminale S demande énormément de travail, et j'ai donc beaucoup moins de temps pour prendre soin de ce petit blog. De plus, l'actualité n'est pas à son plus haut point ces derniers mois, donc pour actualiser, il faudrait que je fouille au plus profond de YouTube et autres pour vous trouver des nouveautés, et une fois de plus, par manque de temps, c'est impossible.

Par conséquent, je m'en remets à vous.

Si quelqu'un de sérieux, et de rpéférence un ou une habituée sérieuse est intéressée pour reprendre ce blog et l'acutaliser avec mon aide un peu plus souvent, ca m'aiderai beacuoup, et ça éviterait au blog de se retrouver au fin fond des méandres de l'internet alors qu'il commençait à avoir un succès assez sympa.

Voilà voilà, c'est ou quelqu'un a le courage de le reprendre, ou il sera actualisé quand j'aurai le temsp et quand y'aura de l'actu, donc très rarement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu mot rapide avant d'aller bosser.<br /> <br /> En se moment ayant pas mal de temps libre (si quelqu'un en veux) malgré les cours et le travail je veux bien aider un peu, mais bon ayant jamais fait sa, un petit briefing devrais s'imposer préalablement. <br /> <br /> Se serait en effet malheureux que se blog tombe dans l'oubli avec tous le travail qui a été fait depuis des années.<br /> <br /> En tous cas bon courage.
M
Oh et bien merci beaucoup pour votre proposition, c'est cool ,ej vous envoie les modalités par e-mail.<br /> <br /> Emilie, c'est aps grave si t'as pas d'expérience, la passion et l'envie suffisent emplement ,et puis si tu as des questions, je pourrai toujours t'aider.<br /> Et Lord Of Zergs, évidemment que ta participation est la bienvenue ;)
L
Moi ça m'intéresserait bien mais je promet rien si toutefois ma modeste participation est la bienvenue, j'accepte avec plaisir.
E
Je suis désolée de venir moins souvent!<br /> Chloé ne t'aide plus!<br /> En tout cas tu fais du bon job!
E
J'aimerais bien t'aider mais j'ai pas d'expérience en matière de blog et comme tu l'as dit l'actualité de nos trois gars ce fait rare mais si j'arrive a trouver des trucs pourquoi pas mais je ne garanti rien ...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité