Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
16 septembre 2009

Muse aux VMA

Dimanche dernier, Muse s'est produit aux MTV Videao Music Awards qui avaient lieu cette année à New York. Ils ont interprété quelques nouveaux titres, en voici les vidéos :

Uprising :

Les émissions de MTV les émissions

Matt a l'air d'avoir un peu de mal à chauffer sa voix au début, et je trouve ça un peu mou, mais ils se rattrappent bien sur la fin, heureusement. J'aime bien le concept des images avec les nounours qui défilent ^^ Et c'est bien que la voix de Chris soit autant mise en avant (même si au premier refrain je trouvais ça un peu disgracieux, ils fallaient qu'ils se chauffent je suppose). Chris hoche toujours la tête aussi bien par contre xD

Une fois encore, Morgan Nicholls est dans un tout petit coin de la scène et on se débrouille pour qu'on le voit le moins possible, je trouve ça dommage, il est là pour aider, tout le monde sait qu'il y est, alors pourquoi le cacher ?

USOE :

Les émissions de MTV les émissions

J'aime ! tout simplement ! Mais... (et oui, il y a un mais) OU EST PASSEE COLLATERAL DAMMAGE ? ='(
Sinon, Matt a encore du mal à comprendre que si il s'en va du micro ca fait plus de bruit je crois ^^ Ceci dit, il aime toujours autant ces micros. Ca fait plaisir de retrouver ces petits trucs des débuts, de voir qu'il reste des choses qui n'ont pas changé, quelle que soit l'époque =)

Resistance :

Les émissions de MTV les émissions

Bien, mais il manque un truc, je sais pas quoi mais il me manque un petit quelque chose qui ferait que toute la fosse partirait en live. Mais bon, d'ci à ce qu'ils passent chez nous, ils auront le temps de le trouver, ce truc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité