Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 mai 2006

et dans quelques jours c'est ...

... l'anniverssaire de bells !! oui j'y ais pensé en regardant le calendrier pour voir c'était quand le mien ( le 3 juin si vous voulez tout savoir !! donc samedi qui vient !!!  ) et le 9 juin vous posterez plein plein coms pour lui et je ferais un article spécial ou je mettrais tout vos coms !!! bonne anniv matt !!!

quel bébé !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui je n'oublie pas !!!
L
meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiii<br /> !!! et t'oublies pas pour la garde altérnée ^^
M
haha ah oué ptet je sais pas !! je note le 12 c'est toi !!
L
ou la la j'ai le droit de le faire pour l'année prochaine? mdr<br /> non mais ca fait pas longtemps que ej suis grande fanatique de muse(enfin de matt en particulier hi hi^^)<br /> alors bah voila euh...vous me pardonnez?<br /> et museday tu crois que c porte bonheur d'être né en juin?<br /> moi c'est le 12 si ca se trouve c'est un signe mdr<br /> gros bisous
L
et c'est aussi ce jour là qu'ils enregistrent la musicale (le 9). bon annif a toi ac qq jours d'avance si jamais je suis pas ds le coin samedi (pas a dire , reviser le bac c'est pesant). Ce qui est super c'est ce qu'a fait lena ac les petits mots. enfin le mien tient plus du roman et pourtant je le jure je me suis auto censurée. <br /> De tte façon je prends note: 9 juin, venir bombarder ton blog de coms sur Matt (aucun problème pour l'inspiration) on va pvoir faire les groupies sans complexes!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité