Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
1 juin 2006

une interview pour vous redonner le sourire

Matthew Bellamy a accordé une interview pour le magazine britannique Kerrang paru cette semaine.

Que
l endroit du monde voudriez-vous visiter ?
Inc
ontestablement l'Amérique du sud. Nous n'y sommes jamais allés mais si tout va bien nous y feront des concerts pour le prochain album. Rio de Janeiro et le Brésil en général doivent être grandioses. Ça serait bien, également, d'aller voir la forêt tropicale tant qu'elle est encore là.

A
s-tu jà joué dans une pièce de théâtre à l'école ?
J'ai fait un monologue, ça compte ? J'ai joué un chanteur de Blues qui fait une chanson de Robert Johnson. J'ai eu 20 en théâtre! J'ai aussi joué le rôle de l'arbre de noël quand j'étais à la maternelle. J'avais un carton coupé en forme d'arbre et peint en vert collé sur moi et je devais rester planté sur scène pendant tout le truc. Ma première performance en public...

Q
ui jouerait ton rôle dans un film sur Muse ?
M
on Dieu, Je n'en ai aucune idée. Quelqu'un de maigrichon, un anglais peut être. Mais absolument pas Hugh Grant, il est un peu plus « propre sur lui » que moi, n'est ce pas ? En fait j'aimerais que se soit le Gallois de 'Twin Town' [Rhys Ifans]. Il ne me ressemble pas du tout, mais il est plutôt bon.

As-
tu déjà commandé quelque chose au télé-achat ?
E
n fait oui. Quand j'avais environ 14 ans, j'avais la chaine Sky, et je crois que j'ai ache un truc appelé « méga mémoire ». C'était une sorte de cassette pour aider à améliorer ma mémoire que j'avais commandé pour m'aider à passer mes examens, quelque chose comme ça. Ça n'a pas fonctionné, c'était des conneries.

Qua
nd est-ce que tu t'es fait jeter d'un bar pour la dernière fois ?
J
e pense que c'était à l'époque de Song2 de Blur. J'étais au fin fond du Devon avec un ancien pote Jake avec qui je peignais et décorais. Il a fini ... Un soir, on est sorti dans un club d'Exeter qui passait de la Dance, mais aussi 'Song 2' ; comme on était bourrés et que c'était la seule chanson avec un riff de guitare on a commencé à pogoter et à bousculer les gens sur la piste de danse. Un videur est venu nous cueillir tous les deux par le cou et nous a jeté dehors. On s'est fait jeter d'une façon classique.

Qu
el est le dernier film qui t'as fait quitter la salle avant la fin ?
U
n des Matrix. Le deuxième. Celui dans lequel il y a une sne où ils descendent tous en sous-sol et commencent à danser. Ca se transforme à moitié comme une scène sur une plage d'Ibiza et c'est à ce moment là où je me suis dit « quelle honte... » et je suis parti.

L'argent ou l'amour ?
L'amour bien sûr est bien plus important. Et l'argent peut l'acheter – Enfin, ça peut en acheter une partie (rires). Ce qui est étrange avec l'argent c'est que quand tu en gagnes, en fait, ça ne change pas la manière dont tu ressens les choses. Tu achètes tout et n'importe quoi, des choses que tu croyais vouloir pour finalement réaliser que tu n'en avais pas besoin du tout. Ouai, c'est ça. L'amour c'est bien plus important. Ce truc c'est pour toujours.

Est-
ce qu'on peut être ami avec ses ex ?
C'est pas une question évidente. Je pense que oui, mais personnellement je n'y ai pas réussi. Je n'ai véritablement qu'une seule ex avec laquelle j'ai eu une longue relation, et on ne s'est pas parlé depuis notre séparation, c'est une honte. J'ai l'impression qu'il faudrait.

Quel message as-tu sur ton répondeur ?
Des
bruits de pets. Je sais pas pourquoi.

bon pour la derniére je cite que c'est trés élégant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je veux pas de film sur muse...sauf si ils jouent leurs propres roles. Ils sont innimitables dc on serait forcement déçus...
M
Cette interview elle me fait trop planer ! J'adore son premier rôle et son répondeur !lol<br /> hum...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité