Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 juillet 2006

je sais pas quoi dire comme titre

j'ai lu hier une interview de muse ne angalsi et je trouve que matt uttilise un langage ui néssite parfois un dico ( ouis deux trois mots ) mais je trouve que ce qu'il dit est toujours réfléchi !! je veux dire il parle pas comme un footballeur et quand j'y pense , je crois que matt n'est pas con !! c'est vraiment pas parce que c'est matt et que je l'adore mais je croit que matt n'est pas seulement un tit génie de la musique , je crois que il a une certaine intelligence . C 'est comme cette réflexion sur cette absolution , cette apocalypse ... et ces citations !! bref donnez moi votre avis , si c'est moi qui focalise ou si vous aussi vous percevez aussi ce que je veux dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilaaaa !! t'as tout compris looney !!!
L
non mais carrement, il est pas bête! les autres non plus d'ailleurs! Mais c'est vrai qu'ils sont tellement souvent dans des délires ou à raconter n'importe quoi pour se moquer des journalistes qu'on a tendance à l'oublier! de toute façon je ne pense pas que j'accrocherais autant avec Muse si les paroles étaient stupides! je veux dire qu'il y a des groupes que j'écoute dont les paroles c'est pas très recherché mais c'est juste pour le fun! muse ça touche les gens en partie grace à ça!
M
je voullais pas le dire dans l'aricle parce que ca aurait fait groupie mais je sais que matt est trés intelligent !! attends regarde les paroles !! et leur construction , oui il parle trés bien notre matt !!
M
Tu viens de faire une de ces découverte ! ^^<br /> Evidament qu'il est intelligent le maffiou, rien qu'en lisant les paroles des chansons on peut le deviner, elles sont quand même super profondes et réfléchies, comme tout ce qu'il dit. En fait j'ai toujours pas trouvé de défaut gênant chez Matt, après je vis pas avec lui, le contexte est différent ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité