Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 juillet 2006

muse

bon j'ai pas grand chose a dire la !! mise a part que je trouve que cette photo est vraiment trés belle et il ya toujours cette ambiance dans leur photos et leur musique , une ambiance calme , zen et pleine de bonheur ou violente , étonnante et pleine de ... punch ? ah ce que je m'exprime mal !! je pense que looney sera définir ca mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grave moi c'est trop ça ! Quand je met Muse pour m'endormir, bah finalement je dors pas parce que je veux tout écouter ^^<br /> Mais bon, ça détend et puis on se sent tellement bien quand on les écoute que de pas dormir, c'est pas gênant du coup...
M
tu m'étonnes !! voila looney c'est ca !!! c'est vrai c'est incroyable de pouvoir faire des chansons douces , des ballades aussi accrochantes en fait tu connais quoi comme groupe qui a reussi a produire cette effet ? moi je sais pas trop !! mais en tout cas il ya que muse qui me fait ressentir ce bonheur !!!
L
non mais c'est tout à fait ça! et puis c'est dur de définir un truc aussi complexe! ce qui est hallucinant avec eux c'est l'energie qu'ils dégagent, même dans les chansons les plus calmes. Il y a pleins de groupes qui n'arrivent pas à faire ça: dans leurs chansons les plus calmes, au bout d'un moment si tu met le cd avant de te coucher, tu vas t'endormir.Avec Muse, tu restes accroché jusqu'à la dernière note, impossible de dormir (fait dire que j'ai tendance à chanter en même temps, enfin chuchoter pour pas réveiller tout le monde). leur musique dégage de la sérennité et en même temps un max d'energie...c'est magique!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité