Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 juillet 2006

chris

dommage que on ne parle pas !! d'ailleurs personne n'a entendu parler que il y aurait un nouveau memebre pour la tourneé parce sur le forum ou est margaux ben j'en ait entendu parler !! bon il a l'air discert , tant que il se tape l'incruste mais bon je trouvais ca bien moi quand muse sedébroullait seul a trois !! donc c'est un grand débat !! mais moi ca m'embete pas trop mais par contre margaux t'a lair pas trop pour !! moi je pense que c'est jsute pour les aider dans le groupe , c'est a peine si c'est un membre en fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, j'avais meme pas vu qu'il était dja rentré dans le groupe, et comme dit margaux c'est clair que c'est pas sympa de l'ignorer comme ca !! D'acoord j'etais pas trop d'accrod pour que yen ai un de plus, mais c'est muse qui a choisi, donc ils devraient l'assumer. Le pauvre mec, c'est pas de sa faute s'ils ont décidé ça, c'est pas à lui de subir. Bon d'accord, c'est pas non plus horrible de cotoyer matt tpus les jours, mais bon...^^
A
rooooh bah non !! moi non plus je veux pas qu'un quatrieme tape l'incruste dans le groupe ! muse ce sera plus pareil, et pis jtrouve qu'ils sont dja geniaux à 3 !
M
ah c'est pour ca que je l'ait pas vu !!! mais c'est vrai que c'est un dégeu parce que bon y a la limite des bornes , nan mais c'est vrai il a droit a un minimum !! mais moi je jouerait déja avec muse et je les cotoirait ben je peux vous dire que ca me suffirait bien !! ^^
M
Bah moi, au début j'étais pas franchement pour, ça m'a un peu mis les boules, parce que pour moi Muse, c'est trois personnes. Mais bon ce gars il a l'air sympa et puis il est discret. Mais en fait quand j'ai vu comme il le fouttaient dans un coin pour qu'on le voit le mons possible, ça m'a un peu révoltée en fait. Ok, les fans sont pas très open, c'est pas un membre du groupe à part entière, mais quand même ! A la musicale, il y était, et bah qui l'aurait cru, y'a pas eu un seul mouvement de caméra sur lui, je suis même pas sure que y'ait eu un spot pour l'éclairer. C'est un peu degueulasse quand même je trouve...<br /> Moi il me gène pas plus que ça, du moment que Matt retourne au piano de temps en tmeps...
L
tu parle de Morgan Nicholls? (sais plus comment ça s'écrit) Il est juste là pour prendre le piano quand Matt est à la guitare, rien de plus! NO soucy, c'est pour les seconder un peu, et puis si il était pas là, il y a pleins de belles chanson qu'ils ne pourraient pas jouer!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité