Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 juillet 2006

je viens d'y penser ...

pub_museday je viens de rererecommencer a compter mes com's ( j'ai vraiment rien a faire de la vie !! ) et ... 592 com's !! alors bravo a vous déja parce que c'est vous que je dois remercier pour toutes vos avalanches de com's !! donc voila , je vais pas m'éterniser dans un long discours et au fait j'ai dépassé les 550 articles ^^ !!

photo : alors c'est pas moi qui ait mis l'adresse mais c'est juste que en fait cathe the love a fait de la pub pour moi !! et je la remercie alors je sais pas si c'est elle qui a fait le montage , mais si c'est le cas bravo et encore merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué comparé a ce qu'elle sera pendant le concert ben c'est rien !!
L
là de l'hystérie? ^je crois que là c'est rien comparé à ce que tout le mde va faire pdt les concerts! lool
M
ca frise l'hystérie margaux ^^
M
Ahhhhhhh.... 11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !!11 décembre !! :D<br /> Ralala, vous pouvez pas savir comme je suis impatiente d'y aller ! rlala, c'est un truc de malade !
M
trés sympa looney !!! nan mais vraiment merci là
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité