Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 juillet 2006

rencontre amoureuse ... assez innatendu

bon voila , je vais vous raconter un truc : je suis tombé amoureuse de radiohead ... ouais je sais avant que je dise radiohead vous avez eut froid dans le dos enfin bref !! j'ai découvert radiohead exactement de la meme maniére que muse ... je vous explique cela en prenant comme exemple muse ... au départ je détestait muse , oui oui !! et je m'en rapellait plus de ce passage mais ca m'est revenu avec radiohead !!! enfin bref ... muse avant je les détestait , j'avais pas mal de préjugés a leur égard ... et puis une nuit alors que j'écoutais une chanson sur radioblog , aussitot enchainé muse ... je fesais pas attention a la musique jusqu'a vienne muse et je les ait découvert avec unintended ... alors je regarde sur la radioblog ... je vois que c'est muse ... aussitot tout mes préjugés s'envolent et je mets a vouloir écouter pleins de chansons de ce groupe ... et je tombe amoureuse ... alors je vais me renseigner un peu sur eux ... et là coup de foudre pour le chanteur !!! et s'ensuit une merveille histoire !! et il s'est passeé la meme avec les radiohead !! j'écoutais muse sur canalblog hier soir ... et j'entends no surprises ... je trouve la voix envoutante ... je vais regarder et je vois radiohead !! alors il se passe la meme chose a par que la je suis plus accro !! tom yorke me fait comme matthew bellamy chanviré !!! voila l'histoire !! et c'est quand j'ai découvert radiohead que j"'ai découvert que en fait avant je détestait muse , le moment ou muse m'a percuté j'ai complétement oublié ce sentiment qui était que je les détestait ... 

alors déja avec matthew bellamy , on comprenait pas que je le vénére !! mais bon on lui a trouvé son charme mais alors là avec tom yorke !! on se fout de moi !! on dit que la j'ai fait fort et que y avait pas a s'inquiéter on me le laissait !! que il ressemblait a un camé !! mais n'importe quoi !! tom est super craquant avec cet air ailleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
évolution normale musicale je te dis , je te promets !!! on souvent on passe par muse et quand notre oreille devient meillleure plus sensible et bien en génénral ca dévie sur radiohead ^^
L
bon quelqu'un m'a envoyé des morceaux et en fait j'adore!
M
... c'est évolution normale de passer de muse a radiohead ... ca te viendra
A
Franchement je n'aime pas Radiohead, ni Tom Yorke mais chacun ses gouts alors n'ecoute pa les autres et peut etre qu'ils disent que Tom Yorke est moche mais peut etre qu'ils sont aussi accro a lui que toi!!!<br /> Alors vis ta passion a fond et trace ta route!
E
bin moi j'ai jamais pensé en ces termes de connu ou pas connu, et muse, 4a devient quand même plus connu que radiohead donc le raisonnement est pas trop logique. mais radiohead est une bande de génies et succès ou pas succès, ils ont su garder qqchose de spontané, la tête sur les épaules et c'est un groupe très indépendant. <br /> ce que je toruve dommage ds le succès de muse, c'est que les gens s'arrêtent souvent à tiro. maintenant quand je dit muse, ya parfois des incultes qui me parlent de placebo ou the rasmus alors que ça n'a rien à voir. je n'aime pas que muse ait une mauvaise image, je ne veux pas qu'on les voit comme "la grosse production", le truc gros public, le truc mtv, ça c'est humiliant pour moi. mais côté musique, j'oublie tout ce genre de conneries. et vive radiohead !! moi j'espère que tu feras milles articles sur eux !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité