Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
8 août 2006

c'est limite si ca fait pas vampirisme ou un truc

c'est limite si ca fait pas vampirisme ou un truc du genre ^^ !! en tout cas c'est la premiére fois que je le vois coiffé de cette maniére !! j'aime pas trop et j'aime bien sa traditionel coiffure !! je me répete surement mais le rouge c'est une des couleurs qui lui va le mieux ( nan mais parce que y a le noir aussi avec les cheuveux rouges c'est ... * mode planing * génial ... * mode planing terminé *)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fais gaffe de pas t'envoler parce uqe qd tu plane c'est pas un peu dis donc!!!<br /> puis autrement je raffole pas non pplus de ses cheveux comme ca je les préfère tout fou c'est plus mimi^^ ca fait un peu comme mon kiwi au saut du lit...crow booooooooooooow!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité