Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 août 2006

i am baaaaaaack !!!

je suis de retour de vacances ( on s'en fout mais c'est pas grave !!) donc voila !! nan je rigole je vais un peu vous saouler alors déja je suis allé dans le sud a carcassone ( vive la chaleur ... ( ironie totale ) ... i hate the warm !!! ) bon a part la chaleur c'était pas mal , mais je reconnais que on peut pas déprimait ici , je sais pas pourquoi !!! et c'est vraiment trés beau comme région !! alors là attention je vais vous faire un résumé du camping ... merdique ! alors déja la piscine ... la piscine c'est une flaque d'eau ou on peut tenir que 2 a l'intérieur et sérieux je pensais que la piscine d'amiens était la plus javélisée de france ... ben la je peut vous dire que l'eau était tetrahyperchloreé ( mes yeux !!!!!!!!! nan je vous jure , on devient aveugle au bout de 2 sec sous l'eau alors éviter le poirier sous l'eau si vous tenez a la vie !! ) ensuite je ne vous parle pas de l'ambiance camping ... mort ... c'est moooort a part la piscine ou c'est une anarchie sans nom !! mais rien alors vous allez penser que on s'est pas foulé la cheville pour choisir le camping ... euh en fait c'est lastminute qui nous a anarqué !!! tain quand je pense a la tete de ma mére ( ma mére : me dites pas que j'ai mis 600 euros pour un camping pareil et je me suis encore fait arnaquer !!) mais en fait tout les gens qui sont dans ce camping ont eux aussi été arnaqué !! trés cool me diriez vous ... donc coté camping ben c'était pas ca !! mais aprés coté région cétait wonderful !! meme si le chateau de carcassone était hyper touristique avec des trucs made in taiwan partout !!! et y a encore pleins d'autres choses !! bon je vous lache avec mes conneries et je passe a muse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah oui dsl ils ont pas reussi a me tuer ... museday l'increvable !! lol
A
Lol, dis donc tu n'as pa eu de chance pour tes vacances! Heureusement tu n'es pas morte dans la piscine!! Ouf, ns on t'adore alors hein, pas de blagues!!<br /> Enfin ton blog est génial!<br /> <br /> Bisous
M
ouais c'est ce que je me dis !!
M
lol, défois faut pas chercher à comprendre ^^
M
ouais j'en doute pas !! mais moi les miens ca fait des anneés que on fait comme ca et depuis ils ont pas changé de facon de faire !! toujours arnaqueé !!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité