Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
4 septembre 2006

Bonne anniverssaire trés cher blooooog !!!

Bon voila aujourd'hui nous sommes le 4 septembre ... c'est la rentreé des classes mais aussi pour le blog son anniverssaire , 1 an est passeé maintenant , des amitiés se creés et meme des collaborations , tout cela autour d'une chose qui nous as tous reunit : muse . Et oui cela vas faire 3 ans que j'aimes Muse ... En 1 an beaucoup chose ce sont passeés , car au départ ce blog n'avait aucin visiteur et les com's ne tombait pas ne avalanche parce que maintenant il as son petit succés ... Je tiens a remercier Looney et Margaux ... qui sont pour beaucoup dans le succés du blog , maintenant elles sont aussi auteurs et cela rajoutes une touche ...

( voila maintenant j'aimerais que Margaux et Looney éditent ce message en rajoutant un tit quelque chose ... ) matt1 et un petit gif bien sympa ...

-----------------------------------------------------------------------

Ah cool ,je peux éditer ! Je vais donc m'empresser de le faire un peu mieux que dans les coms, même si je le pense profondément !

Alors, bah voui, je suis méga eueruse que le blog ait un an, je sais aps depuis combien de temps je viens ici, toujours est-il que depuis le premier jour je suis devenue accro a ce blog, autant qu'a sa propriétaire ! Il est super et je suis heureuse qu'il dure !

Ce qui me rend encore plus heureuse, c'est que museday m'accorde sa confiance et que, avec looney, on puisse participer au blog. J'adore, c'est vraiment un cadeau ! Ca me touche profondément.

Voilà voilà, j'ai un peu du mal à trouver mes mots, l'émotion peut-être, ça m'arrive souvent, quand je parle de trucs que j'adore, j'ai du mal a m'exprimer. En tous  cas, tout ça c'est grace à Muse, décidément, ils auront vraiment changé ma vie en profondeur !

Bon bah puisque j'en suis là, et que museday a commencé avec les gif, je vais donc vous laisser émue sur toute une série de gif qui me font délirer. Bon anniv' le blog et puis bah j'espère qu'il durera aussi longtemps que possible !

-Margaux-

529746967529759255 Matt, se réincarnera-t-il en lapin ?

529748071 Je vote oui ! Matthew Président ! Matthew Président ! Quoi je peux pas voter je usis pas anglaise ! roooo ! Le monde est mal fait !

529750527Matt fait du piano... sans piano !!

529751901Après Matt fait du piano sans piano, Matt fait du piano, avec un piano certes, mais d'une manière particulière ^^

529754657On terminera avec une version bien Mattienne de jeu de guitare ^^

Bon à mon tour de parler! Désolé de pas l'avoir fait avant mais j'étais trop occupée à me faire bizuter par mes carrés (si vous avez la chance de connaitre les joies de la prépa, foncez!)
Alors moi je viens sur ce blog depuis avril et c'est le premier blog sur muse sur lequel je suis tombée et ben, je l'ai pas quitté!  Ce qui est génial ici c'est qu'on parle pas seulement du côté "sérieux", musical du groupe mais aussi on se fait de supers délires! En plus quand tu regardes des gens (bon surtout des filles) de tous les âges viennent ici et passent un super moment en lisant ces articles.
Encore merci à Museday de nous accorder sa confiance pour l'aider à s'occuper du blog. En tout cas avec cette ambiance là, on verra pas passer la prochaine année: ça fait bien 6 mois que je suis là et je les ai pas vu passer! J'adore tellement ce blog que je venais y faire un tour meme la semaine du bac!
Enfin voilà, c'est tout pour l'instant .
And don't forget: MUSE RULE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ^^ raisonnement purement scientifique!!!<br /> mais qui est notre mère? o_O
M
atta donc si je suis la fille de matt et que tu est ma jumelle ... ah ben matt a bien 2 filles ^^
L
tkt pas je compte pas m'arrêter la dans les coms il est trop bien votre blog!!!je "t'aime" ma joumelle!
M
3 heures aprés lélou ^^ lol <br /> ^^ laches toi vas y
L
niiiiiiiiiiih!<br /> trop a la masse moi<br /> j'avais cassé mon ordi alors première chose a faire quand on se retrouve devant un écran...?<br /> bah oui jetter un oeil pour voir les news sur muse qui arrivent en masse sur ce blog et rattraper le retard au niveau des coms!!!<br /> en plus c'est le WE alors j'en profite!<br /> merci a museday d'avoir si bien commencé se blog et a tout les autres pour le soutient que vous lui apporter et le temps que vous y consacrez!!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité