Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
4 septembre 2006

Easily Forgotten

Cette chanson, c'est un pur bonheur à écouter, comme à chaque fois me direz vous, mais là, elle m'a vraiment fait un truc ! La voix de Matt est vraiment merveilleuse, angéliqe, envoutante, on la croirait venue d'un autre monde tellement elle est belle ! Sérieux, j'étais loin d'imaginer que la chanson serait comme ça avec les extraits qu'on avait eu, mais franchement, ouahou !

Si comme moi, vous n'avez pas achetéé le single et que vous attendez avec impatience la sortie de la box (car oui la raison pour laquelle je n'achète pas les single, c'est que je veux la box, pas que je suis une radine, on parle de Muse la svp, vous vous douttez bien que s'il n'y avait pas de box, j'aurais été la première dans mon magasin ce matin...) vous puvez vous rendre ici. La qualité n'est pas transcendente, ok, mais bon, la chanson est si belle que je ne peux me passer de l'écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais c'est vrai quand meme eveu, tu fais tache !! c'est une des meilleures de bhr jpense qu'elle aurait mérité d'etre sur l'album, elle est meme mieux que certaines de l'album je trouve ! elle est suuuuuuuuuublime !
E
bin moi je la trouve... chiante... lol je fais tâche...
L
rien a dire a part: J'AIME!!!
M
ralalala c'est une pure merveille ^^ !! mais comme je l'ait a margaux ca me rappelle une chyanson d'un autre groupe ... mais bon je sais toujours pas laquelle ^^ <br /> moi non plus je sais pas la sortie de starlight anicia ^^ alors tkt on vas pas te frapper a mort XD
A
jdois etre a la rue nan ? ah oui, ca me revient, il est sorti le 3 c'est pas ca ? ah ok paske je me disais comment ca le single... il est dejà sorti ? ^^ mais oui quelle cruche !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité