Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 septembre 2006

Quelques photos de concert

Bon moi j'adore les photos de concert car Muse est un groupe génial en live, qui se donne à fond et donc les clichés révelent bien cet état d''esprit. Donc en voici une série:

087
Alors celle là date de l'un de leurs tout premier concert en France (ils ont de la chance les gens qui y ont assisté) et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais Bells fait encore ce mouvement sur scène.

Matthew_4

L'une de mes photos préférées, je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier....enfin en gros je craque!

Chris méga concentré...
museroute25













01661
Matthew qui a déjà (en 2002) une manière bien à lui de se positionner par rapport au micro

Dom_01___Znith_de_Toulouse___March_22_2004Dom, en 2004 au zenith de toulouse (plus que 2 mois avt qu'ils y retournent!!!)
71490287Matthew qui saute comme un malade (comment il fait pour avoir autant d'energie ce gars??)
571628465
571643592




Franchement elle est pas belle cette photo?? Avec tout ces bras tendus pour le toucher, ça en fait rever plus d'une...mdr





Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la tout a fait d'accord que les live sont vraiments magnifique!tout est réfléchi dans les moindres détails on voit qu'il ont une vision originale et qui leur est bien propre de la musique dans tout ce qu'ils font: textes musiques et même décors...<br /> et en ce qui concerne cette fameuse photo(la deuxième) je la trouve très craquante en fait parce que ca fait comme si matta était KO et qu'il voulait dormir ou alors comme si il se réveillait(enfin ca doit pas être pratique pour dormir avec lui si il a sa gutare dans les bras^^<br /> et la dernière est trop jolie aussi il y a quelque chose d'indescriptible qui s'en dégage...
M
C'est gentil et ça me fait très plaisir, mais on va arrêter là avec les commentaires de remerciements, il en va de la tenue du blog ^^. En plus, je veux pas qu'il y ai de jalousie et tout ça, donc le mail c'est mieux <br /> VOilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je crois.<br /> Sachez qu'on est toujours là pour tenir le blog, mais que les emplois du etmps cahrgés et les devoirs nous empêchent de faire des mises à jour plus souvent, et puis l'actualité ne s'y prête pas énormément non plus. Mais on est là, le blog aussi, ne vous inquiétez pas ok ?
A
C'est vrai que celle où il saute est trop bien !! Franchement elle est superbe ! <br /> Au fait, je remercie margaux pour les troooop belles photos dédicacées qu'elle m'a offert ! Franchement, elles sont vraiment trop bien ! ^^
M
Génail ! J'adore ces photos et c'est vrai que le live c'est vraiment ce qui leur va le mieux ! Ils sont fabuleux !<br /> J'adore la photo ou Matt asaute, je la trouve superbe ! Elle dégage un truc, je usis incapable de vous dire quoi mais voilà ! Tout ce blanc c'est magnifique.<br /> <br /> Merci loooney, encore un article génialissime, comme toujours ^^
L
je voulais en mettre plus mais ça a planté. Je vous mets la suite d'ici quelques jours!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité