Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 septembre 2006

looney ne l'as pas mises pourtant ca vaut le coup

bon looney l'as pas mises et pourtant elle est super cette photo avec le super tee shirt de matt et son magnifique regard bleu , qui vous plonges au coeur de l'ocean ... mais qu'est ce que je racontes moi ??? bon bref matt a une superbe tete dessus non ?? mais c'est bizarre je le reconnait pas trop parce que il as changé d'expressions , ben il fait figé je trouves ... et pis là avec son tee shirt il fait un baraqué du devant ^^ lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca serait gore un peu quand même ca...POUAH! non moi e serais matt et je sortirais avec moi!!! t'as vu ca un peu!^^<br /> trop compliqué?pfffffffff
M
raaaah bah nan !! ben atta , je veux devenir son coeur !! ( qu'est ce que c'est beau ce que je dis là XD ) oh moins elle ira pas le toucher hein a moins que elle est la drole d'ideé de ... enfin voila quoi ^^
L
bah ca veut dre que tu toucherais sa copine :s ... lol <br /> mas pour sa guitare c'est pas une mauvaise idée^^<br /> moi je voudrais euh ... je sais pas ... je voudrais ... Matt? (dsl alex bien spur t'es magnifique et je t'aime...mais bon c'est matt tu comprends^^) huhu!
M
lol c'est sur c'est pas l'histoire des sous vetements !! bon allez moi je veux etre les mains de matt !! ( et c'est repartie mais avec son anatomie !! )
L
oh c'est qand même encore déscent la hein^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité