Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
25 octobre 2006

Infos qui font plaisir

Alors c'est confirmé, Muse va passer à taratata donc on va les voir sur France 2 (youpiiiiii).

Sinon sur rtl2 il y a un concours pour gagner des places pour le concert à Copenhague le 2 novembre (c'est pendant les vacances).

J'ai pas beaucoup le temps ce qui explique la vitesse de ce message.

En plus lundi je vais enfin voir MUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE et me casser la voix à force de crier, donc suis trop excitée pour me concentrer 5 min sur un truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUaaah ! THE setlist de rêve ! Trop génial !
A
comme elles sont super les setlists !! je bout trop la !! si ils nous en font une aussi bien mais comme chuis.... (état indescriptible). pour taratata, chuis degoutée j'ai que les chaines hertziennes :'(
M
c'est bien qu'ils viennent a taratata ^^<br /> .... tu sais pas qd ???? <br /> pfff moi j'attends les dates du printemps aussi :D
L
setlist de jeudi soir:<br /> 01 Take A Bow <br /> 02 Hysteria <br /> 03 Map Of The Problematique <br /> 04 Butterflies & Hurricanes <br /> 05 New Born <br /> 06 City Of Delusion <br /> 07 Plug In Baby <br /> 08 Forced In <br /> 09 Bliss <br /> 10 Apocalypse Please <br /> 11 Hoodoo <br /> 12 Invincible <br /> 13 Supermassive Black Hole <br /> 14 Starlight <br /> 15 Time Is Running Out <br /> 16 Stockholm Syndrome <br /> <br /> 17 Citizen Erased <br /> 18 Muscle Museum <br /> 19. I Want To Break Free (Riff) <br /> 20 Knights Of Cydonia<br /> <br /> <br /> franchement là ils gèrent: Muscles Museum...trop bien, manque plus que unintended!
M
vous enb avez de la chance parce que moi muse , je sais pas si j'en reverrais un parce que bon maintenant , il faut que je vois radiohead et mes autres nouveau planeurs !!! <br /> je suis super contente pour vous les filles !!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité