Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
4 novembre 2006

Videos toulouse

Bon c'est pas encore les miennes car j'ai pas eu le temps de les mettre mais elles sont super celles ci aussi!

alors celle là c'est quand Matt s'excite après s'être allongé sur l'ampli, suis contente de voir que quelqu'un l'a filmé pq moi j'avais pas pu

celle là c'est New Born que j'avais pas enregistré non plus ( je pense qu'il a filmé l'écran)Forced In...c'était vraiment génial ce moment, Matt et Chris regroupé autour de Dom, le seul truc c'est que la lumière c'était juste ces flammes donc pour filmer c'est pas top qd tu es loinet pour finir Butterflies and Hurricanes...au début du concert magique

Et une de Bordeaux pour Léloune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il doit te detester !!! donc non seulement t'as payé tes places, mais en plus tu les a plus et encore en plus tu peux pas aller au concert ??! raaaaaaaaaah a ta place mon couz on serait en train de l'enterrer la !
C
t'avais du être méchante avec lui !!!
J
bin je pense pas quand même lol il s'est bien déchainé deçu! le pire c'est que c'est même pas un ptit gamin qui sait pas ce qu'il fait, il a 10 ans quand même pfff! ralala ce qui est sur c'est que je suis pas prête de lui reparlé a ce ****...............enfin sauf pour lui crier dessus ca c'est pas de reffu ^^
C
essaye de les recoller, ptet que ça va marcher quand même...
C
ils les a déchirés ??? Mais pourquoi ?? Désolée de te dire ça, mais il faut l'interner ! Pour détruire des places pour Muse, faut avoir un grain !!!!!!! Je te plein, c'est vraiment pas de po > les temps sont vraiments durs !!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité