Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
5 novembre 2006

Adventures with Muse

Ce matin, j'ai découvert une BD qu'une fan s'est éclaté à faire en utilisant les membres du groupe (y compris Tom) c'est trooooop foooort ! C'est du grand nimorte quoi, du délire total ! c'est débile ! lol

Matt, Dom et Tom sont des crétins (oui oui, faut dire ce qui est, dans cte BD, c'est assez fort) et y'a que Chris qui est à peu près sensé et lucide XD

Je voulais vous mettre toutes les images ici, mais après avoir mis plus de 5minutes à charger la couverture, j'ai jeté l'éponge ^^. Voici le lien si vous voulez délirer :  http://50bytespersecond.50megs.com/musecartoons.htm

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c chouuuu... on aime presque plus les personnages que les vrais ! lol... vous croyez que matt déteste vraiment les araignées? en tt cas, je l'imagine bien du genre à faire comme voeux d'avoir les cheveux "spikey" et d'avoir un foulard hideux... lol en tt cas, tous les éléments sont là pour faire une bande dessinée ! c'est vraiment bien fait...
L
ca me fait réviser mon anglais(j'ai un DS demain ca tombe bien ^^)<br /> franchement c'est sympa chapeau a celui qui l'a fait!!!<br /> bisous tout le monde et la je vasi me coller a mon "vrai" anglais xD <br /> (Looney ca marche bien la technique de Muse qd t'es mal sauf si t'écoutes butterflies and hurricanes ou unintended... mais dans l'ensemble matthew remonte le moral des troupes! bisous )
A
ouais pour museday c'est bien dommage esperons que ca dure pas ^^<br /> sinon la bd est bien sympatoche jlai lu rapido alors j'ai tout a peu pres compris mais bon j'avais pas envie de traduire tout le voc en detail mais ouais j'aime bien le dessin et pis jtrouve que c'est bien leur caracteres et tout (surtout matt jle vois bien comme ca ^^)
M
Bah elle a pas trop la forme en ce moment et puis elle est plus trop sur Muse, elle est passé à Radiohead, donc je pense qu'elle fait un petit break au niveau des articles.<br /> Mais ça va revenir vous inquiettez pas ! (en tous cas je l'espère fortement ^^)
M
umh c'est bien marrant tt ça ^^ <br /> les dessins st bien fait ...<br /> bon le seul truc c'est que c'est en anglais ><<br /> dc je mets tjr un peu de tps avt de reagir ^^<br /> merci pour ce ptit lien <br /> euh question museday ne poste plus d'article ?
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité