Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
7 novembre 2006

OOOOH NOOOOON !!! Pffffffffffffffffffffff

    Trio___125_

Pffff, mauvaise nouvelle les gens ! MUSE A ANNULE CA APRTICIPATION A TARATATA ! MAAAAIEUUUHHH ! Tout ça "pour raisons personnelles" pfffff, on a le droit de savoir quand même c'est nul ! On les suit ascidument (orth ?) tous les jours, alors leur "raisons perso" merci hein ! Les pauvres fans français qui attendaient l'émission ils font quoi ?! hein ? Je vous le demande ! Trop cacabouda tout ça ! *oh mon dieu, ça a même altéré mon cerveau XD*

J'ose même pas imaginer comme ceux qui avaient prévu d'y aller mercredi doivent être égoutés ! Ca foire ! T'imagines, on t'annonces que t'as gagné tes places pour aller voir ton groupe favori dans une émission de télé, ou tu en profites pour voir plein de gens, tu prends tes congés, tes billets de train et tout, et deux jours avant on t'annonce que finalement ils y seront pas ! Comme tu dois grave déprimer ! Pfff, ça me dégoute pour eux !

En tous cas, j'espère qu'ils feront pas ça pour la tournée de décembre ! Comem je déprime si jamais le concert est annulé ! J'ose même pas imaginer, depuis le temps que je l'attends ce serait dégueulasse !

Pfff, heureusement que vous êtes trop fort et que trop beaux, parce que sinon... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(meme si je suis d'accord ^^)
A
suis d'accord avec eveu !! en fait ca me gene pas trop qu'ils aient annulé paske j'ai meme pas cte chaine alors bon ! sinan il faut arreter le mode groupie hein !! histoire de pas trop passer pour des pecnos...
C
tu as raison >> avant tout la musique !!!!
L
oh la la... on se calme les filles hein^^ avant tout la musique(même si al voix de matt est très musicale xD)
C
c'est vrai que c'est pas très beau comme nom d'émission...mais en même temps, "taratata" dit par Matthew Bellamy, ça doit être terriblement sexy ! *mode groupie* !!!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité