Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 novembre 2006

Myspace de Gaia et Jessica

Bon, vu que y'a pas mal de groupies qui passent dans le coin et qui seront, je suppose, intéressées, voici l'adresse des myspace de Jessica (la petite amie de Dom) et Gaia (la girlfiend de Matt)

http://www.myspace.com/lovejessicalove

http://myspace.com/morganaswonderland

Il faut êtrre entré dans leur amis pour pouvoir acceder au myspace. Perso moi j'ai pas essayé parce que a vrai dire, je m'en balance un peu ^^, les voir se bécotter, c'est pas ce qui me passionne

Je met pas de photos parce que bon, c'est quand même leur vie privée donc respect please. Si ca vous intéresse tant que ça, allez y et trouvez une feinte pour pouvoir rentrer dans leur cercle d'amis , et racontez nous comment vous avez fait XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que ça se passe de commentaires un tel niveau de debilité (c'est moi ou je me repete?) .j'espere de tout coeur que c'était ironique...
L
HoHoHo, je vais vous apprendre quelque chose...<br /> Gaia et Matthew sont ensemble depuis 5 ans, presque 6 et ils se sont fiancés il y a environ 2 mois et demi (grrr).<br /> Vous allez me dire... et sabria alors?<br /> Et moi je vous répondrez : Sabria n'est qu'une rumeur, et oui, la photo prise dans public c'est gaia, étudiante en psychologie etc...<br /> <br /> J'ai des sources véridiques, mais c'est long à raconter XD.<br /> <br /> <br /> En Plus, gaia est CRUCHE.<br /> Elle commence des phrases et la fin n'a aucun rapport...! Par exemple, elle a dit dans une interview : "Quand il répétait, il m'a demandé de jouer de la basse pour lui, j'essaye de lui faire écouter des artistes italiens que j'aime." Allez m'expliquer le rapport entre la basse et les chanteurs italiens... =P<br /> <br /> Pourquoi Matthew n'est-il pas plutot tombé amoureux de moi, ca aurait été plus simple nan?<br /> <br /> Au Fait, Non, Vous ne me connaissez pas =)
L
peut être simplement une qestion d'apparence il veut garder une "bonne image" je sais pas mais en tt cas si il sont séparés c'est que ca allait pas faut pas chercher on s'en fou non? lol
E
ça fait un peu cliché la rockstar qui sort avec un espèce de mannequin non ? pourquoi matthew ne sortirait-il pas avec la sorcière hippie ? elle était gentille, non? lol
C
bon, elles sont quand même super belles, ça dégoute un peu, non ? Pfffu,c'est trop dégueu la vie !!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité