Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 décembre 2006

Abomination !

Well, après mure réflexion, j'ai pris la sage décision de ne pas aller m'acheter une corde pour me pendre (surtout à un jour du concert ^^) après avoir vu les résultats des sondages du Mouv' suite aux nominations dans le Rockmag du mois dernier. Alors certes, Muse est nominé dans otutes les catégories ou il peut l'être, mais honte aux gens qui votent : TOKYO HOTEL ARRIVE PREMIER PARTOUT ! Quand j'ai vu les résultats, un profond désespoir et une profonde pitié poour ces petites groupies qui fantasment sur le pot de peinture ambulant qu'est le chanteur de Tokyo Hotel (je salue ceux qui aiment XD) Nan mais sérieux, ils ont fait une seule pauvre chanson (que je déteste soit dit en passant ^^) et ça y est, c'est le phénomène de l'année, total dans deux ans maxi on en parle plus...

Enfin bref, j'appelle aux votes ! Remontezz moi tout ça parce que un gnome peinturluré en meilleur guitariste, y'a de quoi se suicider !

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/mouvmag/evenements/special/referendum.php

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de voir que je ne suis pas la seule a hair tokio hotel, la première fois que j'ai vu le clip le chanteur je me suis demandé si c'était une fille ou un mec, avec muse pas de souci à se niveau et ma soeur qui me dit non c'est trop bien c'est comme se que tu écoute. euh non petite soeur débouche toi les oreilles, j'écoute pas les brelles, depuis elle écoute tous se que j'écoute en plus de ses ados prépubère qui chantent en play-back; VIVE MUSE A MORT LES TOKIO HOTEL
L
tte facon c'est pas un titre caca comme ca qui nuira amatthew on sait bien que c'est el meilleur guitarsite et muse c'est le meilleur groupe alors les autres hein... KéKétteuuuuuh!!! xD
M
Le 3° gamin de Chris, il était au congel c'est pour ça qu'on en parlait pas XD<br /> Avis aux amateurs d'humour noir ^^
L
moi je ne voterai pas pour la simple raison que même s'ils font un article sur muse tous les mois, le reste du magazine est assez pauvre (que des groupes de métal ou tout simplement pourris) donc bon je vois même pas l'interet de voter. je ne vote que pour les trucs importants (ou qui peuvent être utiles) et je pense qu'ils en ont rien à faire de gagner ou non, je veux dire arriver premier dans rockmag ce n'est en rien prestigieus alors perso je vote pas<br /> En plus ils ont ecrit que chris avait 3 enfants alors soit il a berné tout le monde en cachant un gosse, soit ils se sont trompés. par contre j'ai bcp aimé leur gros delire sur le rock est mort dans le precedent. sur ce j go<br /> Bon concert Margaux (oui ça fait 5 fois que je te le dis mais bon)
J
c'est une abomination comme tu dit! je connait pas et j'ai pas essaye de connaitre, j'ai juste entendu une chanson et hop jme suis vite fait un point de vu, déjà en premier temps ça m'a fait penser a du kyo dc c'était déjà mort et puis par la suite j'ai appris que certain des membres n'avaient que 16 ans!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité