Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 décembre 2006

une petite pensée

Oui quand même une petite pensée pour Margaux: c'est vrai la pauvre au moment où j'ecris elle est à la Halle Tony Garnier, dans une heure la première partie monte sur scène et dans 2h 15 c'est au tour de Muse. Quand même je pense qu'elle mérite ce message de soutien, elle qui va passer une si mauvaise soirée, avec un groupe comme Muse sur scène, franchement moi je la plains! Comparé à moi qui revise mes kholes d'histoire et d'anglais, et un gros gros DS de maths, je voix pas comment sa soirée pourrait être meilleure que la mienne, resiste Margaux ce n'est qu'un mauvais moment à passer!

3932_2

(vous aurez noté sans aucun doute l'ironie de mon propos)

souvenir, souvenir: ça c'était à Toulouse, le concert qui a fais que je suis en manque de Muse sur scène et que quoi qu'il faille faire je les revois en concert au printemps!

oh et Invincible va être le 4eme single...faudrait p ê se calmer là, apres tout ça fait 1/3 de l'album qui sort en single. enfin bon moi j'ai hate de voir le clip!

Video; dsl pour la qualité mais cette video est de moi, c'est sunburn et hoodoo à Toulouse ( oui je suis très nostalgique en ce moment)

. il y avait un gars devant qui bougeait tout le tps c'était trop galère à filmer mais bon suis contente de l'avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
invincible sort en single ?? ho noooooooooon je veux pas !! invincible, elle est plutôt bof quand elle est toute seule. enfin, je suppose que c'est le plan marketing, sortir en single toutes les chansons qui n'ont rien de spécial et qui ne sont pas réprésentatives. starlight était le single qui tue avec les ptits accords simples, maintenant vont sortir invincible ? comme message de paix ? ppff heureusement que y a eu knights of cydonia et supermassive black hole (le premier parce qu'elle est assez originale dans les ambiances, dans la structure et tt ça et que ça montre que muse a voulu visiter d'autres coins et le deuxième aussi parce que ça montre que muse a voulu découvrir d'autres trucs et parce que c'était bien fait pour tous les puristes durs de showbiz "na tenez ça en premier single rhahahahhahahh") mais invincible non. je vais devoir entendre pleins de "ouah invincible elle est trop belle jaime muse" alors que je trouve cette chanson grotesque (enfin pas en live, là ça donne chou et puis ça dépend le contexte...) bonjarrete de râler...
L
WOULD YOU MARRY ME???!!! xD<br /> mdr trop magnifique!!! moi z'étais tt devant !!! ils jouent comme des dieux grrrrrrr! trop hate d'y retourner!!! et ze veux une photooooooooooooooooooooo!!! vivement le prochain concert!!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité