Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 décembre 2006

Dépêche instantanée

Branchez vous tous sur Europe 2 et sur RTL2 ce soir !

A partir de 19h, sur Europe 2, ils sont dans les coulisses, et ils diffuseront le début du concert.

Sur RTL2, y'a une heure de diffusion du concert en direct de Bercy paraâitrait-il.. Je vous vérifie ça et j'édite.

----------------------------------------------------

Looney (dsl de completer tes posts):

ITW DE DOM ET MATT AU JT DE TF1 CE SOIR OU DEMAIN MIDI

perso pour RTL2 ça m'etonnerait, je crois qu'ils diffusent des lives enregistrés en novembre dernier, donc inédits mais pas le concert de ce soir...normal vu que c'est europe 2 qui est partenaire de la tournée ( en tout cas 23h30 sur rtl2)

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*--*

Edit : Donc, pas de news pour RTL2, mais en revanche, Europe 2 a bien diffusé le premier morceau du concert, soit Knights Of Cydonia :D C'était vraiment trop bon ! Wahou !

Et y'a aussi eu le passage sur TF1 avec Interview et passages du concert d'hier. Ils ont aussi parlé du passage à Wembley et retracé vite fait l'histoire du groupe. Rien de trenscendant, mais ça fait toujours plaisir de les voir à la télé ! Bien sympatoche. Je l'ai enregistré, je verrais si je peux passer la vidéo par là.

Margaux

------------------------------------

Re Edit : Rooooh Zut ! Sur RTL2, apparemment, c'était diffusion du concert d'abso à Glastonbury, MAIS HIER !!!! :'((((

Bon ce soir apparemment y'a un truc, je vais essayer de capter ça !

Donc tous à vos radios (même celles qui mordent ;) ) ce soir à 23h30 !! Aparemment, y'a un concert inédit qui va passer so...

Margaux

---------------------------

Dernier Edit : Alala,si on met à part que les animateurs sont des boulets

(quelques citation : " A la fin du deuxième ou troisième morceau, il y a un laché de ballons de 3m de diamètre rempli de pétales de rose" Muahahahahah ! lol, quelle classe nos Muse alors, des pétales de rose ! XD, 3m de diamètre ! on hésite à leur casser leur trip en leur disant que les ballons, le diamètre c'est 1m50 et que dedans c'est des morceaux de papier rouge ^^, ils ont l'air tellement fascinés...
    Ensuite, l'animateur qui parle après et qui lui dit "t'es un salop, t'a révélé un détail du concert (en parlant des ballons), c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas encore vus Muse sur cette tournée !" Genre c'est tout nouveau les ballons XD ralala...
     Ensuite, ils arrivent pas à lancer le magneto alors que le gars faisait style ils parlait à Dom ^^ l'autre animateur qui s'empresse de le vanner en lui disan "mais t'es con pourquoi tu parles à un magneto" looool on sent la radio de professionnels quand même.
     Et puis aussi, Knis Of Cydonia, vous connaissez ? Quelle pronociation, la classe ! XD
     Ah oui, et aussi, magnifique appellation de "Matt et son orchestre" -_-" par le présentateur... et dire qu'il dit adorer Muse... En disant ça t'as limite l'impression qu'ils vont te balancer un acordéoniste avec ses copains qui l'accompagnent à l'harmonica tsé ><
     Je continue sur les merveilleuses phrases du présentateur "C'est l'hysteria dans la foule" ha...ha...ha... Quel merveilleux jeu de mot, c'est magnifique -_-*
     Et enfin, pour terminer en beauté le présentateur nous la che un oh combien pathétique "Salut Matthieu" Bien joué !)

ce live était vachement bien, KOC avec les trompettes, , une outtro avec Space Demntia ! Wahou ! Vraiment bien. Un peu plus tard dans la soirée, ils ont passé Hysteria du live à Glastonburry, chi bon cha !

Ensuite, zappage vite-fait sur RTL2, quelques chansons du live de Glastonburry également, Butterflies and Hurricanes notamment, suivi de Feeling Good pour la petite pause et enfin, ils lancent un live, enregitstré en novembre aparamment, avec MOTP, KOC, SMBH et Starlight ! Trop bon ce live ! Il est vraiment excellent ! J'adore ! Avavnt de se coucher, ça fait du bien ^^

Pour TF1, voilà le lien : http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3370394,00-rencontre-muse-icone-pop-rock-.html
je viens de revoir ce reportage, et en fait, c'est vraiment de la m***, déjà "Muse icone de la pop qui rencontre un succès fou auprès des adolescents" limite on dirait qu'on parle de M pokochose. Ils représentent Muse comme un groupe avec des groupies qui se soulent parce qu'eles arrivent pas à dormir en pensant qu'elles allaient voir Matt, quelle image.... -_-

Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui les deux super affligeant !! Genre sur le "Matthieu" j' ai crié et j' ai réveillé me mère (qui m' a jeté soit dit en passant) pis alors le reportage de TF1 !!! j' étais pas chez moi pis suis allé le cherché sur le net et j' aurais préféré rien voir tellement c' était pathéique... D' aord les faire sur TF1 merde quoi pis en plus pour diffuser ça !!! Ptin l' image que ça donne quoi woaw ça me fait peur rien que d' y repenser !
L
oui oui!!! ca m'a déclanché une crise de... je sais pas bizare agréale et détestable a la fois comme sensation :s j'en peux plus je veux y retourner j'ai trop de souvenirs qui me paraissent déja trop loin!
L
j'adore les "groupe pour ados": au moins la moitié des fans ont plus de 20 ans, c'est pas des ados!en tout cas ridicule les filles ac leurs calmants, elles chantent faux en plus...<br /> franchement ils étaient pathétiques ces "fans", heureusement qu'il y avait une petite itw de matt et dom + des images du concert pour remonter le nveau!<br /> par contre le live d'europe 2 (hormis les grossse grosse conneries des presentateurs, genre atta ne decris pas la scene fo laisser la surprise...ça fait 3 mois que c'est la meme et ya des centaines de photos sur microcuts, mais à part ça on savait pas à quoi elle ressemblait!) était ennorme. je me revoyais trop à toulouse, trop d'emotion, du coup j'ai envoyé un sms à leloune pour exterioriser tout ça!
L
il y a interêt que ce soit demain je veux voir ca oh mon dieu il me faut absolument matt pour nouwel!!! en plus j'ai trouvé un piano magnifique schimmel grand pegasus il me le faut mais comme je joue moins bien que lui bah... xD comprenez qu'il faille un tableau parfait juste pour une photo mdr!
A
mais comment tu sais ??
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité