Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 décembre 2006

Vidéos

Bon pour l'instant, j'ai que la première, mais c'est la mieux, Starlight ! Bon, au début, je tenais l'appareil d'une main a bout de bras, et, moi qui est déjà une tremblotte naturelle, avec la fatigue et la chaleur ça a pas arrangé ^^ Sinon dans l'ensemble on voit bien. A la fin ça part également en live parce que j'ai commencé à suater en oubliant que je tenais mon appareil XD

  Stockholm Syndrome :DD

looney: pour la presentation de la chanson par matt ac en prime un super accent:http://alexacs.free.fr/La%20prochaine%20chanson%20!.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y été aussi !! et franchement ils on trop assuré ! il y a eu des super solos de guitar <br /> matthew bellamy il avait troop la classe ,il a géré !! concert inoubliable !! avec pleins de souvenirs !! domage que ca n'est pas duré plus longtemp ! <br /> c'était génial !!
A
tss tss tss... c'est bizarre j'ai pas l'impression que ca soit moi qui ai fait ce concert, mais plutot que j'ai vu des tas de videos de ce soir la ! enfin c'est surtout que j'ai l'impression que ca a duré 10 min, chuis trop degoutée, c'etait tellement genial !
L
tin c'est vrai c'est impressionnant pas le moindre accent quoi alors qu'en vrai ... surtt dom l'accent est mimi tte facon z'adoure l'anglais ^^ bref bah il font des progrès nos trois anglais xD
M
Et normalement, après t'as le déclenchement d'une hystérie profonde dans la foule !!! Lol<br /> La c'est trop bien, il a carrément pas d'accent, entendu comme ça, on croirait pas qu'il est anglais ! ^^ Qu'est ce qu'il est fort XD
L
ça me fait trop marrer pq j'ai l'impression que c'est celui de toulouse...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité