Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
25 décembre 2006

Noyeux Joël !!

Joyeux Noël tout le monde ! Tout plein de cadeaux, une bonne petite fête, un repas à s'en éclater la pense, etc...

J'espère que votre réveillon de Noël a été aussi bon que le mien, qui fut ma foi fort excellent ^^.

Un bisou énorme aux deux autres éditrices du blog : Looney et Museday pour les paumés qui les connaitraient pas encore ! Voilà voilà

Et pis un chti bisou aussi à tous les habitués de ce blog en dehors de nous  : Anicia, léloune, Jo,...

Pour fêter ça, un petit souvenir XD Vive les têtes de shootés ^^ Il devait être frais encore ce jour là XD

Matthew__153_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah et joeyeux noel !!! ( quelle cruche !! ) , euh ... j'avais pas mis ca l'année derniére !!!
M
ah vous voyez là , je suis vraiment heireuse de cet article parce que vous voyez je vois que vous faites super bien et que y a encore bcp d'ambiance ici !!! <br /> bon joyeux noel !!!
J
magnifique le ptit matthew sur cette photo ^^<br /> sinon, JOYEUX NOËL a tout le monde, et merci car ce blog est vraiment génial (mais ça vs le savez déjà) <br /> voila! <br /> gros bisous :)
C
moi j"adore son chapeau !!! joyeux noel à tous !
A
mmmmmh il donne envie... dans ces cas la vive le maquillage !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité