Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 décembre 2006

des news de MUSE

alors dejà une petite video du JT de la musique à Lyon ( souvenirs souvenirs pour certaines...lol) même si avt il faut se farcir les trucs sur le r'n'b. en plus on voit Matt se dandiner sur scène http://www.europe2tv.fr/programmes/jt2-la-musique/236

une itw suisse avc extraits du concert de genève:http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500071&bcid=465871&format=450&vid=7352012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la seconde fois que j'essaie de voir la vidéo de genève ca veut pas fonctionner ... :(
E
j'y étais à genève ! muhahahhahahahhahahhahhah !! j'aime bcp les jeux de mots débiles dont tous les animateurs ne se lassent pas avec muse...
E
je me demande pourquoi dans les doublages en français, ils donnent tout le temps cette voix horrible à dom... lol... c'est sa tête qui leur inspire ça ?
C
bah moi j'arrive à voir aucunes de ces vidéos !!!
L
premier lien: j'adore la conception de la danse de dom lol il est franc au moins^^ matt qui dit que ca fait scène de rap? étrange ca me fait plutôt penser a daft punk aux eurockéennes et particulièrement l'endroit réservé a dom ^^<br /> un dernier truc: normal qu'ils soient branché puisqu'en ce moment le seul truc qu'on entend qd on allume la radio cest Muse... Muse... Muse... les médias se les arrachent je les ai jms utant vu a la télé alors forcément qd on est demandé on est branché non? xD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité