Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 décembre 2006

Muse en Australie

Bien, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : J'ai été forcée d'écouter NRJ (rien que d'écrire ce mot me fai mal aux doigts, j'ai gu luter contre ma main qui refusait catégoriquement de le taper XD) à cause de ma soeur cet aprèm. La bonne ? J'y ai appris une excellente nouvelle.

NRJ fait gagner desp laces pour aller voir Muse en Australie !! Bon ok, c'est NRJ, et si on a de la chance, ça va être ces blaireaux du 6-9 qui vont nous l'annoncer, mais on va pas cracher dans la soupe,c 'est quand même Muse en Australie quoi ! On a le voyage en Australie tous frais payés ET le concert de Muse là-bas. Y'a pas à dire, c'est quand même vachement bien ^^.

So, tous à vos téléphones ! Moi je crois que je vais tout faire pour gagner ! ^^

Ah oui et aussi, MEGA NEWS ! Un pote m'a dit qu'une rumeur courrait comme quoi MUSE REVIENDRAIT EN FRANCE EN OCTOBRE !! wouhouuu! So seulement ça pouvait être vrai !a_classer__127_ Et là, vous vous imaginez à la lace de Dom : 8). POur nous prter chance ! Si seulement ça pouvait au mions être une d'entre nous, fidèles du blog qui pouvaient gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon c'est passé ce concours non? parce que ds le coup sur le blog NRJ (oui je suis allée voir... et alors? mdr que ne ferions nous pas pour voir MUSE en concert?)et ils n'en parlent pas a se demander si c'est vrai cette histoire de concert en australie a gagner... :(
L
de quoi toi non plus?^^
M
moi non plus d'ailleurs
L
j'aimerais bein essayer... mais c'est quoi le numéro >.< oui j'avoue je sui pas fan de NRJ ^^
M
ouééé ... c pas un peu loin l'australie , nan mais arretez moi je vais jouez , je reve d'y aller depuis toute gosse lol et depuis ado de voir muse , je realiserait mes reveuh !!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité