Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
30 décembre 2006

Le Comte Bellamy

280341

Matt est magnifique avec aigle ( alors là , j'attends l'abrutie qui va me dire : Nan c'est un ou une ... , on s'en fout , matt a un rapace , point barre a la ligne ) , il me fait penser au comte dracula avec son rapace noir ( là il est pas noir , je sais !! )( je sais je suis dans ma période vampire ^^ alors bon , ca a forcément tilté ^^  ) mais il a de la chance car , bon a ce que je sais , on ne tient pas comme ca un aigle , on doit pas porter des gants en théorie ^^ ? je sais pas , mais voila ... autre chose ... matt fait style que il est décontracté et que il gére et tout ... mais on va que justement il est nerveux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que tu viens foutre des coms sur des articles aussi vieux ? O_o<br /> Tu refais le blog en entier c'est ça ? ^^
M
MDR<br /> <br /> J'ai toujours cru que sur cette photo l'aigle était empaillé ... merci de m'ouvrire les yeux
L
vi on s'en fou pour ma part je regarderais pas puis voila^^ mais j'ai qd même envie de faire la remarque faut bien lancer des débats dans ce vaste monde virtuel mus(e)ien^^
E
oui bin ils ont assez de pu comme ça, et si la star ac était juste une mauvaise émission musicale, ça passerait mais moi je considère ça comme une émission de variété et rien de plus donc ce serait triste que muse vienne faire de l'animation là dedans comme pour n'importe quel autre groupe mais en même temps on s'en fouthein... ça va tuer personne... ^^
L
en me^me tps c'est vrai que ca leur fait de la pub et c'est vrai que ca leur fait des sous... mais pk des idiots de la star ac auraient droit de les voir et pas nous? non sérieusement ca serait horrible ca me ferait presuqe de la peine qd j'y pense ... pauvre france!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité