Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
31 décembre 2006

Stockholm Syndrome US version

Suite à l'article "Le Comte Bellamy" :Ca y est, je l'ai retrouvée !! ^^ La version américaine de Stockholm Syndrome ! Je l'adore ! Je sais pas pourquoi, mais y'a un truc qui fait que je l'aime, une espèce d'ambiance... C'est on qu'ils coupent une partie, mais bon, elle est vachement bien quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon j'ai vu il évrivent même un truc genre "prisonier" un moment<br /> enfin toujours est il qu'il faut être trèèèèèèès concentrée our voir ce que tu as décelé^^ mis au final il y a plein d'images sur lequelles onse pose des questions... trop de réflexion pour moi! xD
L
atta je cours voir ca!!! eh oui t'as écris stockholm syndrome >.< lol
C
Margaux, t'as réussi à voir tout ca du premier coup? j'avais jamais remarqué...
C
de quoi tu parles margaux là ??? et au fait, au final, t'as qd même écrit "stockholm syndrome", nananèreuuuuuuuh !!
M
BOn, en tant que dénomée "déesse de l'ordre" de ce blog XD avec mon oeil perçant qui remarque tous ls détails lol , moi j'adore la version normale de cette chanson (la flemme d'écrire Stockholm Syndrome XD) parce que si on regarde avec de la précision, y'a des scènes trop fortes qui passe genre pendant un quart de seconde, du style Dom en train de fumer un joint XD, ou mieux, Matt qui prend DOm sur un billard, mais celle là, faut vraiment savoir qu'elle y est pour la voir XD elle doit être visible pendant une fraction de milliseconde XD.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité