Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
1 janvier 2007

Petit message qui fait plaisir !

VOilà la copie et la traduction (non non, c'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai juste piquée sur MuseMessenger, la flemme de le faire ^^) du message adressé par le groupe pour nous souhaiter la bonne année. Je l'ai trouvé vraiment sympa, et en plus, y'a une CRé CRé bonne nouvelle dedans ! Alala, continuons de rêver mes amis ^^

End of the year.
We would like to thank all those that came out to the shows and supported the bands record over 2006 and making it such a fantastic year. Each show is memorable and the enthusiasm and support from you all is really something out of this world. The reviews and pictures you continue to contribute to the tour section of the site are great, keep it strong into 2007. More dates to be annonced soon, we'll try and get to see as many people and places as we can. Thanks again. Have a great year.

Fin de l'année.
Nous aimerions remercier tous ceux qui sont venus aux concerts et qui ont soutenu l'album durant 2006 qui a été une année si fantastique. Chaque concert a été mémorable, et votre enthousiame et votre soutien est vraiment quelque chose qu'on ne voit plus beaucoup aujourd'hui. Les comptes-rendus de concert et les photos que vous postez dans partie 'Tour' du site sont vraiment super, continuez aussi bien en 2007. De nouvelles dates vont être bientôt annoncées et nous allons tout faire pour voir le plus de gens et de lieux possibles. Merci encore. On vous souhaite une grande année.

Si c'est pas merveilleux tout ça !

Trio___286_

Edit : Hihi ! J'ai eu l'honneur de faire le 700 ème message de ce blog sans m'en rendre compte !! Bon, bah je vais perpétuer la tradition qu'avait instorée museday tous les 100 messages : Merci à tous, merci de vos visites et de faire vivre ce blog. Pour ma part, je suis super méga heureuse d'avoir intégré l'équipe, c'est un grand honneur et j'adore publier ce blog ! Je trouve qu'il y a une super ambiance, et ça c'est super ! VOilà voilà ! Gros bisous à tous, et surtout à toutes vu qu'on a une majorité féminine sur ce blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore votre blog!
L
mais parfaitement (thérèse * ah ah ah faut que j'arrête ca moi*) merciiiiiiiiiiiiii MUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3<3<3
M
C'est plutot nous qui devrinont les remercier ^^
L
oui enfin j'espère que la france ca se limitera pas a paris... >.<<br /> en tout cas c'est magnifique: 700 articles! tu rends compte :)<br /> c'est chouette il en faudrait au mois 700 autres et encore 700 autres et encore 700 autres et encore 700 autres... ups on s'égarde :p
C
eveu, moi aussi je veuuux qu'ils viennent en Suisse! On n'a qu'à faire un fan-club pour obliger Muse à venir ici (remarque, ils ont fait un site au Mexique pour que Muse aille les voir là-bas mais ça a pas marché)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité