Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
1 janvier 2007

Bonne année

659026797_small

Ouééééé !! Moi je vous souhaite la bonne année ainsi que le reste du blog ( enfin je suppose ^^ ) et j'éspére que ca sera une bonne anée pour muse , de bon concert et tout ca quoi , et éspérons que ils ne vont pas nous lacher a cause d'un crash d'avion ou d'une overdose de champis lol. Bon ben donc voila , bonne anneé hein , je suis un peu a cours là , bah c pas grave , margaux et looney , viendront étoffer cet article ^^

------------

Bonne année à vous tous, pleine de bonheur et de concerts de Muse (y'en a déjà qui en ont au programme le chanseuses ^^), encore meilleure que 2007, que vos rêves se réalisent, et en fait que tout soit parfait pour vous durant cette année ce sera plus ismple et super ! Continuez à venir blablater avec nous sur ce blog, ça nous fait super plaisir ! Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire ! SUPER ANNEE A TOUS !

Margaux

-----------

HAPPY NEW YEAR!!!

et oui comme d'hab je me la joue à parler en anglais mais bon cette langue est tellement belle...ce que je raconte n'a rien à voir avec le message mais bon, lool. Tout ça pour dire merci à tous les gens qui viennent sur ce blog et avec qui on délire. Continuez à vous aMUSEr ( tous les gens que je connais savent que je suis fan de Muse et m'ont souhaiter bcp d'aMUSEment pour 2007, mdr), moi c'est bien parti, même si j'ai pas encore les places. Que 2007 soit une année pleine de bonheur pour tous!!

Looney

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci looney!!! oui plein de MUSE dans l'année et ce sera parfait (diction hélènien^^ tout est dans la rime!ah en plus c'est un alexandrin vous avez vu l'âme de littéraire qui en ressort... euh okay j'arrête xD)<br /> plein de bonnes choses a toi aussi pusi gros bisous! j'espère que le film que tu as choisi de voir est bien^^ bisous!!! bon ciné!
L
ah looney ca faisait longtemps z'ai cru que tu nous avais oublié ^^ ca me faisait un drôle de choque et j'allais justement le dire sur cet article qd oh miracle je tombe sur un com de toiiiiiiiiii xD vivement que ton internet marche de nouveau!!! gros bisous <3
L
dsl de pas venir en ce mm ms j'ai plus internet, ça bug et mon pere a pas eu le tps de reparer. j'ai juste 10 min là pour faire le tr de ts mes mails + des sites de Muse alors j'ecri en vitesse<br /> je completerai le message qd ce pt pb sera resolu<br /> bonne année à toutes (oui pq ya quasimt que des filles lool), tour plein de bonheur et surtt d'amusement (ms ça ya pas de pb)<br /> bisouxxxxxxxx
E
bonne année mes chous même si je vous connais pas ! héhé
L
merci margaux bonne année a twa aussiiiiiiiiiiiii^^ <br /> et vive les concerts de MUSE !!! xD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité